• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chamiot

Mâle caucasien ex-chercheur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 285 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Chamiot 12 juin 20:01

    une déclaration du fameux oncle Toni (qui a retrouvé le sourire) :

    « ma, depuis ké j’y ai rétrouvé li bonnes piloules, fini lé problems, Rafa y marche encore mieux qu’avant, que quand il avé 20 ans ! mainténan, il é complètement increvable mé sa se voi presk un peu trop (on diré Spidi Gonzales é ca dure des heures). Zé lui avé pourtant dit de ne pas en prendre trop, des bonnes »piloules« avant la finale. »

    Une chose est sûre, Gasquet, lui, n’a jamais eu accès à ces fameuses « piloules » et peut-être est-ce mieux ainsi (tout palmarès mis à part).


  • Chamiot 11 mai 20:18

    @Alren

    Centième fois : Jean-Marie est son grand-père !!! Marion est sa petite-fille.

    Il y a une différence entre un grand-oncle et un grand-père. Oui, je sais, tout cela est bien compliqué.

    Je n’essaierai donc pas de vous expliquer pourquoi, au sens des lois anti-juives d’alors (sur la préservation du sang allemand), je suis (j’eusse été) parfaitement aryen sans pour autant être catégorisé germanique (car de race latine).

     (j’essaie quand même) Aryen = aucun grand-parent Juif ou d’une race colorée.
    sinon 1/4 Juif, 1/2 Juif etc..
    Il était donc très facile d’être « aryen » au sens légal dans l’Allemagne NS.
    Encore aujourd’hui une majorité de Français remplit ces conditions.

    Le type germanique pur avait, quant à lui, une place centrale dans la construction mythique délibérée du NS qu’il serait trop long (et vain !) d’expliciter.


  • Chamiot 11 mai 20:00

    @Ben Schott

    Vous m’avez précédé.

    C’est précisément ce que je voulais signaler à la [ censuré ]...à...la troupe des ci-dessus détracteurs.
    Mais bon, il n’est pas sûr encore qu’ils puissent comprendre de quoi il est question.  smiley


  • Chamiot 11 mai 19:51

    Tous les retraités abrutis qui se sont laissés détourner de Fillon par l’enfumage judiciaro-médiatique du pouvoir socialo en sont...responsables !

    Car il y a fort à parier que tous ces « effrayés des affaires » se soient tournés vers Macron sans même lire son programme.

    Et comme tout s’est finalement joué à très peu...


  • Chamiot 28 avril 23:01

    «  »« Il affirmera même, pris dans le feu de l’action, « je ne suis pas autiste » provoquant l’hydre (! !!!!!) des familles »«  l’ire aurait suffi je pense  smiley (et elle est d’ailleurs symptomatique de l’époque)

     »« Quand à l’histoire, elle a des ruses insoupçonnées »«  »
    Quant à, SVP ! (dans le sabir du Mélenchoneux moyen, cela passe inaperçu mais pas ici)

    «  »« Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi même irréprochableQui imagine un seul instant le Général De gaulle mis en examen ? » On ne pourra pas dire que M. Fillon n’aura pas eu un sens aigu de la prémonition.«  »

    Cela montre indubitablement (pour un esprit rationnel) qu’il n’avait strictement rien à se reprocher, sinon il n’eût pas prononcé cette phrase. En tout cas, cela montre qu’il n’aurait jamais pu imaginer que les juges socialos, commis au remuage de merde, fussent assez diligents et pervers pour en lui servir un feuilleton judiciaire en pleine campagne, poussant même le succès jusqu’à une inculpation dans le temps imparti (chapeau bas aux manipulateurs).

    L’affaire des diamants que j’ai connue (quoique beaucoup moins violente et organisée) fut également fatale à VGE (+ la trahison de Chirace et le vote à 18 ans)

    Je ne sais si c’est Méaux qui a « organisé » la défense de Fillon (ou s’il n’en fit qu’à sa tête) mais ce fut assez calamiteux (jusqu’à cette promesse superflue de retrait s iinculpé, une véritable aubaine pour les juges socialos).

    Dans les 2 cas, (VGE, Fillon), cela se sera finalement joué à très peu de choses.

    Après les diamants les Français (et la France) eurent à s’acquitter de la plongée dans les longues années Miteux.
    Quelle sera la note pour les fameux emplois « supposés fictifs » de Pénélope ? (en soi, l’affaire est, serait-elle même fondée, d’une insignifiance dramatique - le prix d’un rond-point - face aux enjeux).







Palmarès



Agoravox.tv