• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chani

Elisabeth, 55 ans, fonctionnaire dans une collectivité territoriale du sud de la France, depuis 10 ans. Auparavant, j’ai travaillé dans le privé, plusieurs endroits, entre autre cadre dans une grande surface. Quelques années à élever ma fille, aujourd’hui elle termine ses études Master professionnel, divorcée entre temps, et aujourd’hui très heureuse de ma liberté, de mon indépendance de Femme.
Une vie de tumultes, pas facile comme beaucoup d’autres où j’ai réussi à gagner en espace intérieur, en richesse d’esprit, beaucoup de lectures, avide de curiosité envers le monde d’aujourd’hui.
Un questionnement pour l’avenir de la planète, tant sur le plan environnemental que culturel , mais aussi politique et humaniste. Quel monde je souhaite à mon enfant, mes petits-enfants, à tous les enfants de la terre.
Je me ressens comme citoyenne du monde, et souhaiterais participer, à ma mesure, aux grands enjeux pour un avenir de notre planète ,en paix où chacun mangerait selon sa faim, où chacun porrait se réaliser en tant qu’Etre Humain.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Palmarès