Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

chantecler

chantecler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par chantecler (---.---.---.18) 29 août 19:04
    chantecler

    Tiens , comme métaphore de la dernière guerre mondiale contre le fascisme la guerre des étoiles se pose là .
    Je développerai peut être plus tard .
    Ou je laisse ça à ceux qui connaissent encore plus que moi la saga .

  • Par chantecler (---.---.---.18) 29 août 13:26
    chantecler

    Ben oui , ça schlingue de plus en plus à l’est et pas du fait de la Fédération de la Russie , de mon point de vue...

    Il faut une guerre pour réduire les conséquences du système , dont le chômage de masse , et ramener des bénéfices et des emplois dans le secteur militaro industriel...

    Peut être que ça fait rire certains , mais c’est aussi basique que ça .

    Et le pire c’est que rien n’est plus difficile à stopper qu’une guerre quand elle est déclarée .

    Il y a la propagande ( le bourrage de crâne dont nous avons déjà un aperçu ) , puis la hiérarchie militaire avec ses porte paroles , puis la gendarmesque (militaire) avec ses fusils dans le dos si vous n’y allez pas de bon coeur , puis et surtout les camarades tombés ’traitreusement" qu’il faut venger ...

    Bref , vous n’avez plus rien à dire , ni à espérer : les premières lignes se font massacrer et à l’arrière ça commente , ça fait des bénéfices , ça s’amuse et ça fait de magnifiques discours sur l’héroïsme .

  • Par chantecler (---.---.---.18) 29 août 11:13
    chantecler

    Article intéressant .

    Beaucoup de films calquent la mythologie judaïque ou sioniste .

    A part ça il est probable que des membres de la hasbara qui n’appréciaient pas mes contributions ici sur Agx aient réussi à pirater mon ordinateur et mon compte bancaire à partir d’un fil .

    Ils auront du mal à me rebaiser, je le dis d’emblée .

    Ah le pognon comme argument et façon de dominer .... !

    Même quand il y a un peu de gens qui arrivent à exprimer un avis contraire à leur propagande qui s’étale dans tous les médias , en plus de leurs censures qu’ils imposent , c’est trop pour eux .

    Mais ce sont des démocrates parait il .

    Quant à qui a gagné ou perdu , je dirais tout de même que la crédibilité des colonisateurs sionistes et de leurs dirigeants en a pris un coup dans le monde .

    En ce qui concerne les morts et les destructions toujours extérieures à Israël , bien entendu personne n’est gagnant : ça fait de la haine en plus et une situation verrouillée comme d’hab. quoi , puisque c’est le but recherché depuis tant d’années : pas de paix , pas d’accord que du blabla !

    Israël et Sparte .
    Enculés !

  • Par chantecler (---.---.---.18) 29 août 08:57
    chantecler

    Vrai en partie car je pense que la solution n’est pas de distribuer « un revenu universel » à tous , travailleurs et non travailleur (qui paierait ? et quelle serait l’incitation à se former et à travailler ) ) mais de revaloriser le travail à sa juste valeur , éliminer les spéculateurs , le capitalisme financier protéger nos entreprises pour leur donner une chance de se remettre à flots .. .

    Mais on le voit : le patronat libéré investit en masse aujourd’hui dans la robotique , même en Chine , pour ne plus payer de salaires .

    Donc faudra bien un jour taxer les robots sinon nous n’en sortirons jamais .

    Et stopper cette mondialisation totalement dérégulée .

    Sinon les salaires d’une partie de la population seront alignés sur ceux des pays à bas coût .

    Mais ça ne se fera pas sans soubresauts car inutile de compter sur nos politiques de tous horizons pour s’y atteler .

    Ils n’auraient aucune chance d’être élus dans le système actuel .

    Quant à l’oligarchie elle semble préférer nous précipiter dans la guerre .

  • Par chantecler (---.---.---.18) 29 août 08:43
    chantecler

     Non Olivier au départ c’était une révolte populaire , cherchant à négocier avec le roi , puis à limiter son pouvoir (monarchie constitutionnelle ) qui a dégénéré parce que la haute aristocratie , celle qui a pu d’ailleurs majoritairement se mettre à l’abri , n’a rien voulu céder et que le roi a joué double jeu , reprise effectivement ensuite par la bourgeoisie montante .

    Mais faut dire aussi que les « chefs » de cette révolution ont tout fait pour dégoutter les gens en usant et abusant de la violence et de la guillotine : loi sur les « suspects » , dénoncés souvent par des quidam pour cause de tiédeur (et souvent pour régler des comptes personnels) , élimination de l’aristocratie mais souvent des petits qui ne profitaient justement pas des privilèges et avaient pu s’engager auxprés du tiers état .
    Faut il faire la liste des leaders de la convention exécuté par les amis de M Robespierre et par celui ci ?

    Bref des exécutions publiques , par charrettes , sous les yeux d’une partie de la population qui y assistait comme au spectacle , des ruisseaux de sang , place de la Concorde d’aujourd’hui , puis à la porte du Trône sur la route de Vincennes ...

    Bref l’échec de cette révolution n’est pas uniquement du fait de la bourgeoisie prédatrice et spéculatrice , mais aussi largement des excès des fanatiques qui ont fichu la trouille à tout le monde et qui se sont précipités à un moment dans les bras de gens qui leur ont proposé d’arrêter les massacres .

    Certains aujourd’hui réécrivent cette révolution à leur manière en masquant les événements dégueulasses qu’elle a suscités.

    Il y avait des cinglés , des sauvages , des sanguinaires dans les divers comités et lieux de décisions et aussi chez les idéologues dans les clubs ou qui tenaient des journaux ..







Palmarès



Agoravox.tv