• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charly

Retraité, 56ans, marié, deux enfants, quatre petits enfants résidant dans la Drôme.Rien de bien transcendant à dire sur moi même, plutôt un homme à découvrir................... !
Pool d’intérêt permanent : le libre sur le web......sous toutes ses formes !!!
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charly 10 août 2006 16:17

    Bonsoir,

    Le titre serait-il à double lecture ? Quoiqu’il en soit il est pour le moins mal formulé , ne reflete ni réalité ni volonté de Mr la Maire de Paris de se defaire du probleme que pose les SDF au coeur de sa cité...........

    Posons nous la question de l’urgence qu’avait engendré la mise à disposition des abris précaires pour les habitants de la rue et des promesses faites en ce début de grand froid 2005 et voyons plutôt le résultat pour l’heure.... Rien n’a été politiquement entrepris pour mettre en place une véritable politique envers les démunis de la vie et se greffe en sus , dans l’immédiat , des problemes de salubrité tant pour les SDF que pour l’environnement proche des tentes......... Alors ? on laisse perdurer , détournant pudiquement les yeux sur une situation qui s’aggrave ou bien passons nous à des méthodes plus radicales , qui certes , je le concede , peuvent choquer , mais qui ont le mérite de faire bouger les choses et force un ministre en vacance de prendre des mesures avec à la clé un budget , qui pourraient bien être le point de départ pour des actions plus déterminantes et qui laissent entrevoir une lueur d’espoir pour ceux-là même à qui il ne reste que ça !!!

    Mais c’est juste mon avis

    Charly.....







Palmarès