• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chercheasavoir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chercheasavoir 21 avril 2009 20:02

    Peut-être qu’avant il y avait moins de produits chimiques dans les cigarettes.



  • chercheasavoir 21 avril 2009 14:05

    Moi je suis très étonnée que l’on ne parle que de SEP. J’ai autour de moi du monde qui a été vacciné il y a quelques années : une personne qui souffre de Parkinson, l’un en est à sa troisième tumeur dont l’une à la thyroïde, l’autre en est à sa quatrième maladie auto-immune dont diabète et thyroïde, encore une autre souffre d’un myélome et son enfant d’une maladie neurologique alors qu’elle a été vaccinée enceinte.

    Dites moi donc : y avait-il une telle concentration de personnes développant des maladies auto-immunes, avant ce vaccin ? Je en crois pas non. Les statistiques me semblent donc faciles à faire.

    Calcul du nombre de malades de maladies auto-immunes diverses parmi la population non vaccinée et même calcul parmi la population vaccinée et comparaison des taux.

    Si seulement on voulait bien noter à chaque déclaration de maladie si la personne a été ou non vaccinée, on se rendrait sûrement compte que 80% des personnes qui tombent malades ont été vaccinés. ce taux étant supérieur au taux de 50% de la population vaccinée, la preuve serait faite.

    Par contre personne ne répond à une autre question. Il existe à ma connaissance 3 vaccins. Sont-ils tous les 3 aussi toxiques ?

     GENHEVAC B 
    ENGERIX
    TWINRIX 

    De plus, depuis les scandales, les laboratoires ont-ils tenté de changer la formule, d’exclure le chlorure d’alumin (ou un truc dans le genre), ou de créer un vaccin sans OGM ?







Palmarès