• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ChessFrenchPlayer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ChessFrenchPlayer 23 janvier 2008 14:53

    « un irresponsable propriétaire de bar leur avait servi 20 verres d’alcool fort » (! !!)

    C’est le problème avec les sites tels que Agora Vox. N’importe qui écrit n’importe quoi...


  • ChessFrenchPlayer 8 décembre 2007 17:28

    Silence de l’opposition ou médias sourds ?

    Ni l’un ni l’autre apparemment. A mon humble avis, un nouveau président a été élu, pour 5 ans et ça n’intéresse plus beaucoup de monde de savoir ce que fait ou ne fait pas Royal. Les chiffres sont là pour le prouver :

    jeudi soir, dans l’émission politique « A vous de juger » sur France 2. Selon Médiamétrie, elle n’a réuni que 3,19 millions de téléspectateurs et un faible 15,1% de part d’audience (PDA). Un chiffre qui chute à 9,6% chez la ménagère de moins de 50 ans.

    Une 4e place seulement pour la chaîne publique - plutôt habituée à la seconde position -, les Français rivés devant leur écran lui ayant préféré le commissaire Moulin et Johnny Hallyday sur TF1 (6,1 millions de téléspectateurs, 26% de PDA), et Michael Scofield dans « Prison Break » sur M6 (5,2 millions de fans, 20,5% de PDA). Même la saga de Noël de France 3 « Le réveillon des bonnes » la devance nettement avec 4,1 millions d’accrocs (16,3% de PDA).

    Mardi soir, déjà, le journal de 20 heures de TF1 avait tourné au fiasco pour la présidente de Poitou-Charentes. Patrick Poivre d’Arvor avait débuté son interview devant 9,2 millions de téléspectateurs. Huit minutes plus tard, ils n’étaient plus que 7,8 millions. Soit 1,4 million de personnes qui ont zappé l’intervention, une bonne moitié allant directement gonfler les chiffres du JT de France 2 de David Pujadas !


  • ChessFrenchPlayer 7 décembre 2007 18:55

    Il est vraiment dommage que Agora Vox tombe de plus en plus dans la caricature. Il est devenu impossible d’y lire le moindre article un tant soit peu objectif. Encore aujourd’hui, dans cette article, c’est la même chose. Royal est passée partout dans les médias pour parler de son livre, mais ce n’est pas encore assez à votre goût... Que vouliez-vous ? Que le peuple descende dans la rue pour en parler ?







Palmarès



Agoravox.tv