• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chevalier Shina

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chevalier Shina 20 avril 2007 03:48

    Oui BAYROU est capable de rassembler autour de lui les Eléphants du PS : N’avez-vous pas remarqué ? BAYROU, c’est Dumbo ! Avec ses grandes oreilles et sa grosse tête, il s’envole dans les sondages.

    Seulement la lourde pesanteur de la pensée unique qui l’accable l’empêche de s’élever vers le sommet !

    En voilà un qui décroche la palme du plus arrogant des candidats : Mr « J’ai raison et toi t’as tort ! » qui ne supporte pas la critique , qui est déjà persuadé qu’il sera élu , qui ne construit sa popularité qu’en crachant sur SARKOZY et en marchant sur ROYAL. Qu’un média ne le désigne pas comme son chouchou ou n’aille pas dans son sens l’irrite au plus haut point, il suffit de voir sa réaction à l’éditorial du Monde désignant Mme ROYAL comme meilleur adversaire de SARKOZY.

    Il s’insurge contre l’exil journalistique forcé de Alain DUHAMMEL - qui a eu le tort de faire part de son soutien- mais pas contre celui de Marie DRUCKER -qui a le tort de fréquenter François BAROIN- ni celui de Béatrice SCHONBERG -qui a le tort d’être mariée à Jean-Louis BORLOO-, dont il n’a pas pipé mot !

    Il est habillé pratique, il porte une veste Réversible Bleu ou rouge , facile à retourner : S’il se retrouve au 2nd tour contre SARKOZY, il sera le candidat de la gauche. S’il se retrouve face à ROYAL, il représentera la droite.

    Dans toutes ses interventions courtes, je ne l’entends pas avancer les mesures de son programme, mais que proférer des attaques saignantes à l’encontre de ses adversaires, les 2 favoris ! C’est sa façon d’exister. De s’inventer un charisme.

    Car OUI, BAYROU veut le rassemblement de la diversité politique mais seulement si ce rassemblement se fait autour de lui, pas si c’est autour de SARKOZY. Il se garde bien de souligner que, outre ces personnes de l’UDF, SARKOZY a lui-aussi ses soutiens venant de la gauche (Anciens Rocardiens Patrick RAJOELINA et les SARKOZYSTES DE GAUCHE de la DIAGONALE, Bernard TAPIE PRG, des philosophes de gauche repentis comme GLUCKSMANN, Max GALLO et quelques people Roger HANIN et Pascal SEVRAN anciens Mitterandistes, Enrico MACIAS, DOC GYNECO Jospiniste il y a 5ans )

    BAYROU se présente comme le « brave CHEVALIER BLANC » (Ni Rouge ni Bleu) qui va sauver les Français de Ségo et Sarko. Posture confortable qui cache l’imposture. Ce n’est pas tant le fond de son programme ou sa personne qui attire ses nouveaux partisans, c’est la récupération à son compte des voix qui ne peuvent pas blairer « Ni-SEGO, Ni-SARKO ». Il est le candidat des « Ni-Ni ».

    Les gens du 64 devraient l’adorer vu qu’il représente leur département, mais il a tellement rien branlé au Conseil Régional des Pyrenées Atlantique qu’il y est plutôt mal vu.







Palmarès