• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chevsinclair

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • chevsinclair 8 décembre 2008 13:32

    C est ce qu on dit Borat, pour s exprimer tout en étant de droite, faut devenir président !
    autrement la censure des bobos tombe et s abbat dans tous les journaux bizzarement !

    Mais resistants à pensée unique, je vous invite à comprendre nos petits soldats de la mondialisation à travers ce site qui décortique les bobos sous toutes les coutures : http://trucsdebobo.wordpress.com/

    très drôle et tellement vrai, ça nous aide à vous comprendre et vous pardonner votre bêtise :)


  • chevsinclair 8 décembre 2008 13:23

    bah si mon vieux
    on peut parler d autre chose, comme d habitude sur Agora, on pourrait parler du méchant sarko, de la socière dati, ou des vilains capitalistes...
    Le genre de gars qui voudraient une presse qui milite pour la presse citoyenne, à condition qu elle soit pas de droite..... :)


  • chevsinclair 21 octobre 2008 11:37

    @cogno

    je viens pas faire l’éloge du catholicisme, car je suis pas assez bon catholique pour me le permettre, et parce que moi, j en ai rien à fouttre de toi et que tu peux être athée, hindou ou ce que tu veux, je m en tapes grave.

    et comme je suis pas un très bon catholique, si tu me colles une baffe, je tenderai pas la joue droite, mais je te collerai une droite sans réfléchir.





  • chevsinclair 21 octobre 2008 11:11

    Vraiment une bande de crétins sur Agoravox

    Les commentaires reflètent le niveau des lecteurs et des auteurs.

    Cet hommage, bien que gentil, n’a rien appris à personne. Il est exactement ce qu on entend à la TV sans arrêt, et on insiste fortement sur le côté "je distibue des pillules" de soeur emmanuelle.
    Sauf que, les média qui aiment à la présenter comme ça, et la foule de paiens qui souhaiterait l’imaginer moins catho qu’elle n’était, se fourrent le doigt dans l’oeil.

    Elle passait des heures à prier, elle croyait en Jésus Christ avant tout, et n’était pas si oecuménique quand elle disait que seule le catholicisisme était une religion d’amour. Elle avait raison. Et les bobo du nouvelobs aimerait nous faire croire le contraire.

    Ayant eu la chance de lui parler, je peux vous dire qu elle aimait le saint père de toutes ses forces, JPII à l’époque, et, était entièrement d’accord avec le dogme de l’Eglise ;

    Pas la peine de nous faire croire le contraire, elle avait la foi. Point barre. Et c est la foi qui lui donnait cette force.

    Merci aux bobos qui comprenent rien à la foi catholique, et qui disent que la messe ça sert à rien, de pas trop la ramener, vous êtes tous à côté de la plaque.

    ciao


  • chevsinclair 22 septembre 2008 13:44

    Nous somme tous des talibans ?

    Babarus, tu seras gentil de parler pour toi.
    Moi j ai rien à voir avec cette bande de dégénérés du cerveau, islamistes et amateurs de petits garçons.

    Si tu veux nous mêler à eux, t as encore du boulot, car ton argumentation pitoyable ne m’as pas vraiment convaincu, ni je pense beaucoup de gens (à l’exception de morice évidemment).

    Donc, si tu te considères Taliban, je te suggère d’aller retrouver ta famille ;

    embrasses les bien pour moi







Palmarès