• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chichile

Chichile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Chichile Chichile 9 février 2008 15:59

    C’est mieux que l’inverse.


  • Chichile Chichile 30 janvier 2008 18:17

    Philou, il faut admettre que je doute fort que les spectateurs soient super intéressés par ce fait, ce qui va forcément faire passer cette information en queue de peloton sur la liste de ce qui est "bankable" dans le cadre d’un JT de 30 minutes. Ce sont des choix de rédaction qui seront faits, et qui seront eux dictés par l’audimat, c’est à dire l’intérêt des spectateurs pour les informations délivrées par ladite chaîne de télévision. Avec les conséquances que cela peut avoir sur les écrans de pub avant et après le JT, donc sur les recettes de la chaîne.

    Il se peut effectivement que des infos sensibles ou dérangeantes ne fassent pas la une de nos JT nationaux, mais je ne pense pas qu’il faille y voir la main de quelque groupuscule voulant contrôler le monde.


  • Chichile Chichile 30 janvier 2008 13:56

    Comment comptez-vous faire prendre conscience à des gens dont ce sont les coutumes millénaires, qu’il faut en changer, parce que ce n’est pas "bien", pas "humain", cela manque de "respect" ? Par le dialogue ? Je ne suis pas certain que vous ne passerez pas pour le colon blanc qui revient avec sa morale pour imposer ses vues sur le monde, son mode de vie, au prétexte d’améliorer la vie de ces pauvres gens.

    Je suis tout de même stupéfait que l’on se demande encore comment aborder ces pratiques autrement qu’en les rejettant massivement, en les condamnant sans plus se poser de questions, comme on condamne la peine de mort comme quelque chose d’inutile.

    Comprendre, oui, accepter, sûrement pas !


  • Chichile Chichile 30 janvier 2008 13:44

    Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que cet article nous apporte de plus sur le sujet du 11 septembre 2001 (ce qui soit dit en passant est une marotte de notre auteur), si ce n’est qu’un membre de l’opposition japonaise remet en cause les conclusions de la version officielle, qui reste encore le meileur moyen de faire passer un message clair sur les positions de celui qui s’en revendique.

    Rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est que l’on ne nous a pas tout dit, et là dessus, nous sommes tous d’accord.


  • Chichile Chichile 27 janvier 2008 16:22

    Vous dites :
    " Le marxisme a très bien réussi, puisque des représentants de cette conception du monde gouvernent des millions d´homme à travers le monde"

    Dans ce cas, vous serez obligé d’accepter que le capitalisme a parfaitement réussi, puisqu’il sert de modèle économique à des milliards d’hommes à travers le monde.

    Dans l’attente de vous lire, je sens que je vais me régaler.

    Bien à vous, un lecteur du Capital.







Palmarès