• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chimel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Chimel 29 août 2007 23:54

    Je suis un contributeur régulier à un forum bayrouiste. Il y a peu, nous avons effectivement vu s’inscrire un nouveau membre sous le pseudo Sumergocogito. Je viens de vérifier son profil : il a posté chez nous 17 messages, souvent sympathiques, amusants et chaleureux, nous remerciant de l’accueil (chaleureux aussi, je pense) que nous lui avions réservé.

    Cet accueil a été tellement « humain » que ce cher Sumergocogito nous a même gratifié d’un petit poème de sa composition qui se terminait par ces vers : "Tant d’émotions d’un coup pour un simple être humain ... C’est tout tourneboulé que je vous dis : Merci !" Touchant, non ? Il est d’autant plus décevant, alors, de l’entendre aujourd’hui insinuer que ces forums ne sont peuplés que d’automates sans âme et sans émotion.

    Mais surtout, j’ai beau chercher, nulle part je ne trouve la moindre trace de ce « message personnalisé et argumenté » dans lequel il aurait abordé toute une série de questions de fond et qu’il prétend pourtant avoir envoyé à tous les forums qu’il avait recensés. Par conséquent, n’ayant rien reçu de tel, nous pourrions difficilement faire partie des deux qui lui ont répondu... S’il a procédé de la sorte avec tous les forums, il ne faut pas s’étonner des résultats de sa petite enquête.

    Pas très honnête, tout ça, ou en tout cas pas très rigoureux, cher Sumergocogito. Et pas très reconnaissant non plus pour les gens qui t’avaient accueilli avec leur coeur quand tu avais fait semblant de t’intéresser à eux.







Palmarès