• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chourave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chourave 3 avril 2009 12:42

    Et oui on allonge le pognon sans dire d’ou il vient ni à quoi il va servir, alors que c’est bien l’accumulation du pognon qui est à l’origine de tout.
    Avant, il y avait les riches, trés peu mais très riche. Ils détenaient le plus gros de l’économie et en profitaient bien. Puis on a expliqué à tout le monde que eux aussi pourraient avoir une part du gateau en economisant et en faisant "travailler" leur argent et que plus ils en auraient et plus ils en profiteraient. La poule aux oeufs d’or quoi.
    On a alors assister à la démocratisation du capitalisme, tout le monde s’y est mis assurances, banques, fands de pensions. Beaucoup d’entre nous ont marché, or ce petit systeme ne fonctionne que s’il reste marginal, à grande échelle c’est la cata. Un monde ou il n’y a que des rentiers, ca n’existe pas.
     



  • chourave 30 mars 2009 16:11

    Avec des gens comme ca, les mouches n’ont qu’a bien se tenir.



  • chourave 25 mars 2009 10:34

    Tout à fait d’accord, c’est à la source qu’il faut agir et obliger les industriels, les agricultureurs et les collectivités à traiter l’eau de facon à la rejeter dans le milieu naturel en l’état ou elle est prélevée.

    Ceci n’est pas pour demain car les industriels ne sont pas pret à payer pour cela et les entreprises du secteur préfèrent faire payer un au prix de l’or une denrée vitale. J’ajoute que l’on persevère à potabiliser à grand frais toute l’eau distribuée alors qu’une infime partie est bue.



  • chourave 23 mars 2009 14:58

    Voici une bonne idée, je crains malheureusement que ce ne soit pas suffisant.
    Les entreprises ne sont pas mal gouvernées elles sont devenues ingouvernables car trop grandes et trop complexes. Les dirigeants sont perdus, ils ne savent que faire et personne ne peut venir à leur secour. Le seul moyen est de casser tout en simplifiant de facon à ce que cela redevienne compréhensible. Alors des dirigeants nouvellement formé seront utile pour éviter que cela recommence.



  • chourave 20 mars 2009 16:32

    Euh !!

    S’ils se font virer, sont-ils obligé d’attendre les 3 ans ?
    Ce ne serait pas trés logique puisqu’ils ne seraient plus responsable de la réalisation de l’objectif.
    S’ils ne sont pas obligé d’attendre, ils ont tout interêt à se faire virer avant que les choses ne se gatent.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv