• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Chris 16 octobre 2010 15:29

    En attendant bonne lecture :

    <strong>"On peut tout dire de la réforme des retraites, sauf qu’elle est dictée par une contrainte démographique. Elle vise en réalité à réduire la part de la richesse nationale consacrée au financement public des pensions."</strong>


    Un texte formidable à lire absolument pour se décrasser la tête des idéologues néolibéraux qui nous mentent comme des arracheurs de dents. Il faut lire cet article de M.Jean François Couvrat !

    Il nous donne les bonnes clés pour comprendre la vaste entreprise de menterie du gouvernement UMP en accord avec les planifications néolibérales de la commission non élue & illégitime de « Bruxelles ».


    <strong>Une réforme des retraites surdimensionnée</strong>

    http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/2010/10/11/une-reforme-des-retraites-surdimensionnee/


  • Chris 16 octobre 2010 15:25

    J’ai posté un message hier tandis qu’il n’ y avait que deux réponses à votre article. Je suis étonné qu’il n’y paraisse pas. Y’ a t-il censure sur le POST ?

    Mon message était équilibré et il renvoyait à la réalité de la crise et de ce qu’il se passe RÉELEMENT aux USA. Est-ce si incommodant que de révéler aux internautes l’ampleur du pourrissement international ?

    Je vous demande de publier mon message envoyé. Comprendre le moment historique que nous vivons en France et à plus grande échelle en Europe et dans ce que l’on appelle communément « l’ Occident » est essentiel pour saisir la situation critique dans laquelle nous nous trouvons et situer parfaitement la position politique de M.Mélenchon et du PARTI DE GAUCHE.

    Prendre prétexte d’un moment de télévision qui ne restera pas dans les annales ne saurait suffire à annuler le formidable travail du PARTI DE GAUCHE qui appelle à une refondation REPUBLICAINE de la France.

    Vive la VI ° république ! Bon vent à M.Mélenchon !


  • Chris 24 décembre 2008 00:24

    Le jeu est très marrant. J’ y ai bien joué. Mon meilleur score est de "14" pour l’instant. Peut mieux faire.

    N’oublions pas que le lanceur de chaussure risque plusieurs décénnies de prison pour ce geste.
    Une pétition pour lui apporter un soutien est en ligne. Il serait bon de la signer il me semble.

    Car envoyer une paire de chaussure à la tête du plus grand criminel de guerre du XXI ème siècle, c’est en vérité bien peu au regard des 1 million 300 mille victimes civiles Irakiennes.

    Il sera temps bientôt, pour la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye, de remplir sa mission à la suite de celles qu’elle avait engagé auparavant contre S.Milosevitch, Charles Taylor et les génocidaires du Rwanda.

    Bientôt nous pourrons enfin voir Georges Bush et Tony Blair devant la Cour pénale Internationale et répondre de leurs actes.

    Il est clair que leur avenir doit être derrière les barreaux pour le restant de leur jours. 
    Avoir menti aux nations afin de s’emparer des réserves pétrolifères de l’ Irak et planifier le démantellement et la ruine du pays est un crime largement caractérisé.
    Les deux principaux exterminateurs de plus d’un million d’individus sont ceux qui ont remis au gôut du jour les goulags et la torture et ceux-ci ne peuvent rester impunis plus longtemps.
    Une réponse judiciaire devra sans retard être engagée. Il en va de la crédibilités des démocraties et de la Cour Pénale Internationale.

    Ainsi la justice sera enfin rendue et les deux principaux criminels de guerre qui se balladent encore en liberté n’auront plus toute latitude pour salir plus longtemps la liberté et la démocratie.
    A suivre...











Palmarès