• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chris 26 février 2012 10:18

    @papi

    Certes les autres ce n’est pas mieux mais ce que j’ai voulu simplement faire remarquer c’est qu’intellectuellement en matière d’économie ML Pen n’est pas au niveau d’une canditate à l’election présidentielle puisque la question a déjà était posée sur canal+, qu’elle n’avait pas su répondre, que tout le monde s’est foutu d’elle aprés l’emission, que son équipe voyant la lacune a du revenir sur l’explication en détail, que Lenglet lui repose la question à l’identique et que malgré cela elle rame tout autant que la première fois.. non, je maintiens que cette dame n’est pas au niveau pour le poste présidentiel !!



  • chris 25 février 2012 22:43

    Lomnivore ça vous a semblé clair parce que vous connaissiez la réponse mais pour quelqu’un qui decouvrait le sujet ce n’était pas clair du tout. Une réponse claire c’est celle de B.Lemaire :

    « Marine Le Pen a proposé d’augmenter de 200 euros le salaire net de 8 millions de nos compatriotes, pour un coût brut de 20 milliards d’euros. Chacun sait que cette mesure est entièrement financée, à concurrence de 15 milliards par la CSI (Contribution sociale par les importations), par les 3,2 milliards récupérés sur la TVA correspondant aux achats supplémentaires permis par cette augmentation de pouvoir d’achat, et par plusieurs milliards supplémentaires liés à une croissance de 1 % du PIB. »

    C’est quand même dingue qu’elle ne soit pas capable d’être aussi claire vu que la question a déjà été posée sur canal+ avec le buzz que l’on connait, pour moi en matiere économique elle n’est pas au niveau, c’est évident !



  • chris 25 février 2012 19:01

    Ok pour l’argumentation il aurait fallu que vous preniez la place de Marine le Pen... mais ce qui est le plus incompréhensible c’est que F.Lenglet a reposé la question des 200 euros qui avait déjà été posée sur canal+ et où elle avait ramé grave, on s’attendait donc que cette fois-ci elle passe l’épreuve haut la main, eh bien non !! toujours aussi peu claire alors que François Lenglet (en prof pas trop méchant) savait que la question avait déjà été posé et lui facilitait donc la tache pour qu‘elle puisse se racheter sans doute, il s’attendait donc à une réponse mieux argumentée manière qu’elle puisse se rattraper mais visiblement Madame Le Pen est une mauvaise élève en économie qui ne prend même pas le temps de réviser ses leçons pour une émission aussi importante, désolé mais recalée à la repêche elle n’est plus crédible à mes yeux !



  • chris 28 octobre 2009 11:33

    Et on apprend par la cours des comptes qu’une douche à l’usage du président Sarkosy a couté 245.772 euros pour 4 heures d’utilisation pendant la présidence de l’UE. Une HONTE !







Palmarès