• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chris du Fier

Chris du Fier

Qu’ est ce que ça peut vous foutre, qui je suis ?.. Est ce que je vous demande qui vous êtes, vous ?..

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 123 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Chris du Fier Chris du Fier 3 novembre 2011 16:03

    MAIS OU EST PASSE LE BENITIER CHEF KAMARAD ?

    Tiens ! Le Charb et autres farceurs rouges de Charlie Hebdo se sont trompés de bénitier cette fois ci ! A la place de la grenouille habituelle y avait un méchant croco. Ils vont regretter le bon vieux temps de ces braves cathos de France sur lesquels ils pouvaient pisser à l’aise toutes les saintes semaines soviétiques sans risquer d’attraper des gnons en retour. Ils ont tant aimé les cocktails Molotov, et voilà le temps des cocktails Mahomet.  Sale temps. Ces bons et vrais démocrates de chroniqueurs de Charlie Hebdo qui avaient fait de la christianophobie en général et de la catophobie en particulier leur fonds de commerce bien rentable, voilà maintenant que ces analphabètes de mahométans, comme les appelle le Charb, ne veulent plus jouer le jeu. Bein alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Si on ne peut plus cracher sur les religions et leurs petits personnels sans risquer de s’attraper une claque, où va-t-on maintenant ? On est plus en démocratie, quoi !

    Il est vrai que pour cette bande de tordus de Charlot Hebdi la démocratie leur est familière et ils connaissent bien. C’est facile à pratiquer et c’est (ou plutôt c’était..) sans risque. Il n’y a qu’à caricaturer, insulter, cracher son venin trotskyste, et le pognon rentre. Ce n’est pas beau la vie ? Oui, mais voilà, il y a comme un hic avec ces analphabètes. Ils tapent, ces cons. Ce n’est pas juste Chef Kamarad. Ils sont méchants. D’ ailleurs, toute la France audiovisuelle (la seule, la vraie, la réelle, la profonde, n’est-ce pas ?) a été unanime ce matin, associée avec toute la classe politique de France, ou presque, y compris celle qui défilait il y a encore peu avec leur petit badge ‘Touche à mon pote’ pour dénoncer cet acte CRIMINEL… (Pour les autres actes criminels dont sont victimes des milliers de Français.. circulez, il n’y a rien à voir). Nous les verrons défiler demain avec le nouveau badge : Touche pas à mon Charlie.

    Bien dommage quand même que tous ces braves autoproclamés démocrates n’aient pas vu arriver la patate. On les a vu encore, il y a peu, défiler pour réclamer le droit de vote à nos amis ‘travailleurs étrangers’, régulariser tous les sans papier, inscrire l’ arabe comme deuxième langue dès la CM2, ranger au placard des pans entiers de notre histoire (désolé, je voulais parler de la nôtre, celle de France), inclure dans les programmes les bienfaits de la nouvelle civilisation tels que les mariages entre gugusses, l’ adoption des têtards solitaires par ces mêmes gugusses, l’ apprentissage du nouveau genre appelé Gender.. dont on a quand même du mal à savoir si la queue de la bête est devant ou derrière, l’ augmentation des cadences de l’ avortement, politiquement traduit en IVG, et de l’ utilisation des pompes Veil,  j’ en passe et des meilleures.

    Oui ! Moi aussi je me joins à ce rejet unanime de cette nouvelle forme et version de cocktail Mahomet ou pas. Je préfère le mien, à base de gentiane et de Génépi.

    Chris du Fier Un dahu de Haute Savoie Ce 2 Mercredi 2 Novembre 2011

     


  • Chris du Fier Chris du Fier 26 mars 2011 23:50

    Le cheikh et nous.

    Après avoir brossé dans le sens du poil le chameau de Kadhafi à l’ Élysée tout en espérant lui faire passer nos Rafales pour des mirages, voilà que notre président et ses conseillers semblent se montrer les plus virulents de la meute pour aller virer de dessous sa tente le cheikh de Numidie. Une remake de la prise de la smala d’ Abdel Kader par le duc d’ Aumale en quelque sorte..

    Se prendrait-il pour Louis-Philippe ?... On a déjà eu Balladurian qui se prenait pour Louis XVIII et Chichi qui nous la jouait le dernier des Mérovingiens, cela suffit pour de vrais républicains.. Non ?

    Oui mais voilà  !.. se rapprocher de la perfide Albion et de leurs cousins du nouveau monde pour mener à bien cette très républicaine chevauchée aérienne ne semble pas être du goût de nos nouveaux freunds et la teutonne de service à la porte de Brandebourg nous le fait savoir d’ une manière ferme et zérieuse : NEIN... Remarquez que cela vaut mieux que le Nacht Parisss qu’ ils avaient l’ habitude d’ hurler il y a encore peu de temps. !!

    Et elle n’ est pas la seule dans cette posture en Europe. Les Suisses qui ont bien plus de raisons que nous de se méfier de ce cheikh là et de son rejeton ne sont pas tentés par l’ aventure Élyséenne. Ni d’ ailleurs bon nombre d’ autres peuplades mineures du continent... Alors.. A quelle sauce allons-nous être mangés cette fois-ci ?.. Sarkozy a t-il oublié Fachoda, les plages de Dunkerque, l’ expédition de Suez et autres gracieusetés et roueries que nos partenaires anglo-saxons, tous frères en démocratie nous ont infligé ?

    Et puis franchement ! Des ’manifestants’ enturbannés qui se baladent avec une Kalachnikov à l’ épaule et gueulant Allah o akbar sous les palmiers devraient quand même nous interpeller quant à leur désir réel de démocratie... A ce sujet, je viens d’ apprendre qu’ Al Qaida venait de se joindre à la meute sarkozienne pour tenter de virer le cheikh. Les zaméricains se rapprocheraient-ils de Ben Laden, leur ancien allié du temps de la virée des Popof en Afghanistan ? De nouveaux amis en somme. Plus on est de fous plus on rigole disaient nos anciens.

    Ils ont même été chercher la roue de secours. Remarquez qu’ elle n’ était pas bien loin, comme par hasard !. Heureusement que cette organisation existe sinon il faudrait l’ inventer. OTAN ou pas OTAN ? Allons, on veut les mêmes qui bombardaient Belgrade il n’ y a pas longtemps. Les Numides vont apprécier, autant que les Serbes..

    J’ ai comme un léger malaise lorsque je passe à la pompe pour remplir mon tracteur..Là je ne rigole plus, mais alors plus du tout. Va falloir que j’ augmente encore le prix de mes légumes. Merci monsieur le Président et les chefs de l’ UMP... Ah au fait, Dimanche prochain c’est le deuxième tour des cantonales..... J’ ai pas bien suivi cette polémique politicarde-politicienne très parisienne sur le front républicain et l’ autre front....Que faire Grand Dieu ?.. Qui choisir ?.. Il y a quand même de quoi se taper le Front sur le mur.

    Maman !.. prépare la barque et mes cannes, le lac sera calme Dimanche et la féra m’ attend..

    Allez, Arvi Pà.

    Chris du Fier Hautre Savoie, l’ autre pays de la résistance.

    24 Mars 2011




  • Chris du Fier Chris du Fier 7 février 2011 20:06

    C’ est quoi, une Directrice laïque ?...

    De celles qui interdisent une tranche de jambon dans leur cantine ?

    De celles qui obligent les garçons à ne pas se baigner dans les mêmes piscines que les filles ?..

    Bref.. Appelez-la comme il faut.. C’est une Directrice socialiste-nationaliste de l’ E.N. et fortement éprise d’ anti-cléricalisme.

    Vous serez plus franc ainsi, monsieur Charlot.

     


  • Chris du Fier Chris du Fier 7 février 2011 19:26

    Les deux questions principales que Francesco n’ a pas posé à Aussange, comme d’ ailleurs tous les nombreux journalistes qui se sont précipités sur la bête depuis est la suivant :

    Aussange :

    COMMENT avez-vous pu obtenir toutes ces ’vraies’ informations ?...

    De QUELLE ORIGINE vos ’vrais-faux’ informateurs sont- ils ?..

    Car enfin !!! Tout laisse entendre que ce type a été manipulé depuis l’ origine.

    Il n’ est qu’ un JOUET ou un PION dans le grand jeu de la stratégie géo-politique que mènent les grandes puissances .. et surtout la grande finance mondialiste..

     

     

     

     


  • Chris du Fier Chris du Fier 22 janvier 2011 23:35

    A mon avis, ils vont mettre en place des voleurs nouveaux à la place des anciens voleurs..

    Et tout ça avec les ’recommandations’ et la bénédiction des bonnes âmes politiques démocratiques de France et d’ ailleurs... 

    DSK se prépare a y aller faire un tour pour remettre de l’ ordre dans les finances du pays..

    On peut compter sur lui.

     

     

     

     







Palmarès