• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chris28

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chris28 25 avril 2012 01:47

    J’ai approuvé par erreur cette fable fumeuse.
    Seule l’allusion à une parenthèse de 60 ans approche de quelque chose de vraisemblable.
    Le reste n’est que morbide et du style apocalyptique.



  • Chris28 25 avril 2012 01:36

    C’est quoi cette histoire « d’écolo qui dorment sur leurs billets » ? Débile !
    C’ets vrai que la pseudo gestion des ordures est un business dont profitent des groupes pourris comme véolia. Pas une raison pour ne pas se soucier de la question. Suffit de remettre tout ça en gestion publique et en plus il y aura du fric à gagner pour les collectivités a travers une bonne gestion de cette matière qui redevient première.
    Quant à la dette, je suis étonné qu’on ne passe pas à la guillotine tous ceux qui prétendent encore faire payer les moins bien lotis quand les affameurs continuent d’affamer et en plus de beugler comme si leur laisser 4, 5, ou 10 000e mensuel c’était leurs arracher les parties les plus sensible !!!
    Que les riches paient ! C’est tout. Qu’on prenne les usines, les banques et les avoirs. Qu’ils aiment encore la France ou la quitte on s’en fout ! Qu’ils rendent le fric piqué depuis ds années, des décennies voir plus. Et qu’on supprime l’héritage qui augmente les inégalités, force la thésaurisation des vieux et en plus fout le souk dans les familles. 
    Communiste, trotskyste ou mélenchoniste, là n’est pas la question. Ces principes forment la base d’une société plus juste ! Voilà c’est dit je vais me coucher.



  • Chris28 25 avril 2012 01:15

    Tout le monde n’est pas égal en fait devant le vote.
    Le vote est plus difficile pour les gens qui vivent dans l’instabilité de manière choisie ou pas (saisonniers, globe trotteurs, exposés aux aléas et imprévus divers...)
    Pour procurer il faut connaître quelqu’un de fiable dans le bureau de vote d’inscription.
    Bref, moins on est établi, installé, plus on a de chance d’échapper au vote et ça concerne un électorat plutôt non conservateur.
    A contrario, les vieux on des habitudes et un sens du devoir de voter plus fort. Avantage au vote conservateur voire réactionnaire.
    Et bien sûr, toujours ces « étrangers » dépourvus du droit de vote quand bien même ils vivent parmi nous depuis de nombreuses années.



  • Chris28 25 avril 2012 01:01

    J’étais par hasard au dépouillement avec une amie du Brésil. Ca m’a perlmis d’apprendre que le Brésil serait l’initiateur du vote électronique et que ça marche selon elle parfaitement bien dasn un pays immense et très peuplée et avec des populations parfois très disséminées. Allez voir un dépouillement, un jour. Vous trouverez peut etre comme moi que ce n’est pas vraiment rassurant de voir l’amateurisme des assesseurs et présidents de bureau.
    Je crois qu’il est tant de passer à l’électronique. On doit quand même là-bas se déplacer jusqu’à un bureau de vote et là, le fait de voter avec une machine assure un comptage fiable et très rapide de l’ensemble des résultats.



  • Chris28 29 mars 2012 01:52

    Ras le bol ! En effet.







Palmarès