• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chris67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • chris67 21 mars 2011 15:15

    Le Maroc est aussi corrompu comme d’autres Pays arabes ou africains. La milice est toujours aussi présente, et le peuple n’a pas droit à la parole. Même s’il veut changer la constitution, il faudra beaucoup de courage à ce peuple. M6 avait pourtant promis de changer les lois, or à ce jour c’est toujours pareil. Les analphabètes sont nombreux dans ce pays, presque 70% si vous discutez avec les professeurs,
     Pour avoir un papier officiel, il faut un bakchich, et quand les gens ne savent pas lire, on peut en faire ce qu’on veut.
     Il a instauré le même système que Ben Ali, mais le peuple Tunisien est plus instruit, les droits des femmes existent en Tunisie, mais au Maroc ??????? Comparez le PIB et le salaire moyen, c’est un des plus faible du Maghreb.
    Tout cela explique peut être pourquoi les marocains sont si soumis. et vulnérables.

    C’est vrai, partout au Maroc vous n’avez pas le droit de critiquerM6, même la presse n’a pas le droit d’écrire s’il a un rhume etc....... Pas de liberté de presse, pas de liberté de parole, pas de travail, pas d’argent, c’est aussi cela qui poussent les jeunes dans l’extrémiste, et cela se comprend. Cela fait maintenant 5 ans que je n’ai plus mis les pieds dans ces pays, car je ne supportais plus l’oppression et l’hypocrisie des gens du pouvoir. Par contre la famille et les hauts gradés vivent très bien, des palais à perte de vue,...... et aussi beaucoup de bidonvilles que les étrangers ne peuvent pas ignorer, car même sur les routes allant aux aéroports ils sont visibles. Quand je voyais les étrangers se parader avec leurs bijoux valant des milliers d’euros, et à côté des enfants sans chaussures, ont du personnel marocain dans leurs ryads en les payant avec une centaine d’euros par mois et trouvant cela normal, là je me dis que ce monde là ne peut pas durer. Il est peut être temps pour eux de s’émanciper, car internet et le tél portable y sont aussi pour beaucoup.Certains auront besoin de l’aide extérieur comme la Libye, mais les occidentaux ne pourront pas s’engager dans tous ces pays, car l’occident n’a pas les moyens, et les dirigeants ont oublié de demander aux peuples concernés s’ils étaient d’accord.


  • chris67 20 novembre 2007 18:10

    je n’ai pas pu terminer mon mail concernant le parcours du combatant pourriez vous me le renvoyer car c’était déjà laborieux, et cela n’est pas fini. Merci







Palmarès



Agoravox.tv