• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chris75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chris75 27 août 2007 13:08

    Raymond Barre était un très grand homme. Il s’est dévoué à la France pendant de très nombreuses années, et l’a fait avec honnêteté, s’en s’enrichir personnellement, chose rare en politique Française.

    Quant à ses propos soit disant antisémite, il s’agissait surtout de sa part d’affirmer qu’il ne fallait pas réécrire l’histoire comme nous sommes en train de la faire :
    - Papon a bien été ministre, et n’a pas été considère comme un monstre du jour au lendemain. AU contraire, il fut accuse de ses actes plusieurs décennies après la guerre. C’est cela que disait Barre. Alors pourquoi toute la communaute juive et les journalistes juifs parisiens lui tombent ils dessus tt d’un coup ? Tomber tous en même temps sur un vieillard malade de 83 ans... Quel courage.
    - Rappelons ce que cet article ne dit pas : Barre est tombe ds le coma seulement 3 jours après une série d’article le condamnant pour son antisémitisme, dont un « J’accuse Raymond Barre d’être antisémite », paru fin février ds Libé.

    Barre a très mal réagit a la pression que les journalistes parisiens ont exerces sur lui. ET 3 jours après sa déclaration sur Papon, il a fait sa crise suite a des articles diffamants et humiliants. IL EN EST MORT !!!! Cet article est en partie responsable de la mort de Mr Barre. Bravo a ces journalistes qui ont tues Raymond Barre.

    J’accuse donc ces journalistes d’avoir tué Raymond Barre. !!!!!







Palmarès