• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • christian 21 avril 2008 11:00

     L’artiste incriminé par l’article ci-dessus ne l’est pas moins que vous, juste parce que vous pensez qu’il fait de la merde. Il est même plus coter que vous. Mais, évidemment, chez lui ça veut rien dire, puisqu’il ôse s’affirmer artiste contemporain et pas classique. (Quoique, ses techniques de peinture sont classiques et il est fier de l’admettre. Ce sont ses sujets qui sont contemporains.) Mais ça vous intéresse pas tout ça. Une merde est une merde est une merde et vous la reconnaissez au premier froncement de nez, évidemment.


  • christian 16 avril 2008 17:18

     On se demande ce qui vous retient l’artiste ?


  • christian 10 avril 2008 15:32

    sur le site du musée en question, j’ai trouvé ce dossier destiné à donner des pistes aux enseignants pour un travail avec leur classe. (vous êtes enseignant monsieur villach, non ?)

    www.mudam.lu/downloads/GLENN%20LIGON_FR.pdf

    c’est loin d’être complet, mais du moins on saura un peu de quoi on parle ici. après quoi, vous avez toujours tout à fait le droit, monsieur villach, de ne pas aimer cette toile. laissez-moi le mien d’apprécier la démarche sans pour autant me traiter de soumis ignorant à une quelconque autorité AC ou autre pour autant.

     


  • christian 10 avril 2008 12:02

    face à sa propre ignorance on essaye de faire le malin ? j’ai vu l’expo et il y avait des cartels (noir sur blanc - ce qui semble être plus à votre goût) sur les murs. tout cela est des plus décevant ! il y a donc vraiment lieu de douter de vous avec la méthode la plus rigoureuse qui soit ! mais peut être que vous trouverez la réponse sur google ? c’est une référence pour vous, non ?


  • christian 10 avril 2008 09:48

     Il faudrait plus méthodiquement douter de vous-même Monsieur Villach ... Personnellement, je ne doute pas que vous ne saurez même pas nous dire le titre de l’oeuvre incriminée. Quant aux matériaux utilisés ... Allez Monsieur Vallach : Je vous défi de démontrer votre lumière en nous donnons ces simples informations, essentielles pour tout critique qui se respecte un tant soit peu !







Palmarès



Agoravox.tv