• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 285 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Christian 23 avril 17:37

    @njama
    Ah dans le passé, ça c’est incontestable
    De toute façon, chaque idéologie travaillant et ayant travaillé pour le soi disant bien être de l’humanité a toujours été meurtrière, cela vaut autant pour les religions que pour la politique.
    Il faut cependant être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que ce fut le message du Christ qui a dénoncé précisément cette manipulation effectuée par toutes sortes de m’a-t-vu et de dogmatiques.
    On devrait tous se référer au Christ et tout irait mieux. Je n’ai pas dit au christianisme.

     


  • Christian 23 avril 07:38

    @njama
    Que dire alors des 66 livres de la Bible, comprenant 1100 chapitres en presque 31000 versets, dont plus de la moitié sont une vraie fourmilière du TERRORISME ?  !

    Et alors ? Vous entendez parler de curés, pasteurs, rabins, et popes utiliser ces textes à des fins de terrorisme ? Il me semble qu’au contraire ils ont tous tendance à parler du Christ qui n’a manifestement jamais incité à la haine entre peuples.


  • Christian 1er mars 06:56

    @Ouam
    Excellente réflexion. De manière générale les voitures sont devenues des enclumes roulantes auxquelles on a fait que rajouter des CV pour compenser. J’avais justement acheté une de ces enclumes mais je m’en suis vite débarrassé pour une petite Sirion 4x4 pas lourde, vieille donc avec un minimum d’électronique, juste ce qu’il faut et en montagne sur la neige ou même la glace c’est parfait et très sûr.


  • Christian 28 février 08:07

    @sarcastelle
    une batterie a une capacité, pas une puissance.

    La batterie a forcément aussi une puissance qui dépend en partie de sa capacité, mais pas seulement, sa puissance dépend aussi de sa résistance interne qui doit être faible pour une batterie de démarrage qui demande un énorme courant en 1 ou 2 secondes. L’énergie d’une batterie est souvent donnée en Ampèreheure pour une tension fixe. Par exemple 180Ah pour une batterie 12V donne une courant de 36A pour une décharge en 5h, donc une puissance de 12 x 36 =432Watt pendant 5h et la même batterie a une capacité de 230Ah pour une décharge en 20h donc 11,5A (230/20) pendant 20h, donc une puissance de 12 x 11,5 = 138W pendant 20h.
    La différence de capacité selon le temps de décharge provient du fait que le processus chimique dépend du temps càd qu’il se réalise mieux avec le temps

    .

  • Christian 15 novembre 2016 15:43

    @Sigismond
    Il n’y aura jamais même de pouvoir du prolétariat pour la simple raison qu’un ouvrier ne peut être au four et au moulin ou devant sa machine et en même temps assis derrière un bureau présidentiel. En clair un ouvrier au pouvoir n’est plus ouvrier. Et si le destin met des ouvriers au pouvoir il y de fortes chances qu’ils deviennent...bourgeois. Notre société permet tout de même à un ouvrier de devenir patron et de s’enrichir, j’ai d’ailleurs connu cela en travaillant 4 ans dans une telle entreprise qui se porte bien.
    Staline si je me souviens bien a quand même travaillé un temps dans la fabrique avec son père. A part ça il a fait le grand séminaire en obtenant des 5/5 dans toutes les matières sauf en grec avec 4,5/5.







Palmarès