• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian N.

Christian N.

"Quadra" :(
Informaticien :|
Papa :)

 
Je suis convaincu que l’écologie est notre avenir à tous, le respect de la vie sous toutes ses formes est la valeur de base de l’éducation de nos enfants. Lorque mon fils me dit "le loup, il est méchant !", je lui répond "non le loup n’est ni méchant, ni bon, il est dangereux, c’est tout". L’homme ne doit plus avoir peur de ce qui est différent de lui et notamment de la nature, il faut vivre en symbiose avec. La ville est devenu un refuge asseptisé coupé du reste du monde et dès qu’on en sort c’est dans une bulle protectrice polluante et bruyante. On devrait voir des animaux courir dans les villes, des chemins en terre/cailloux à la place des rues (ça limiterait la vitesse), des arbres partout pour réguler la température etc...
Comment en est-on arrivé là ?

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Christian N. Christian N. 1er février 2011 16:16

    Cher non667,

    Tu dénonces, critiques mais que feras-tu en 2012 ?
    Comment luttes-tu contre la sur-population ?

    Soyons constructifs, pas de blabla, du résultat ! Moi je voterai EE, comme Gabriel !


  • Christian N. Christian N. 31 janvier 2011 15:52

    Bonjour Pistoul31,

    Comme bon nombre de français qui prennent un peu de recul, la vision du monde politique n’est guère reluisante. Les UMP et autres PS, PC qui occupent le terrain ne jouent plus ni pour leur supporters ni pour leur maillot, la plupart jouent pour eux-mêmes ou ne savent plus pourquoi ils jouent ! Moi j’ai le souvenir ému d’un magnifique but de Bathenay lors d’un Liverpool/St-Etienne en 1977 et depuis je vote pour Europe-Ecologie :) comme quoi nos motivations sont parfois surprenantes ! Plus sérieusement, je crois que le seul mouvement politique « moderne » est EE, c’est le seul à ne pas avancer avec des œillères et c’est surtout un nouveau souffle pour la politique. Et puis Eva est aussi blonde aux yeux bleus, après tout et puis son CV de magistrate qui a lutté pour la vérité dans l’affaire Elf fait moins peur que celui de l’autre blonde.

    Il ne faut pas baisser les bras ! Courage.
    Christian.


  • Christian N. Christian Nerrière 2 septembre 2010 15:57

    J’aime bien Eva Joly mais une femme avec un accent norvégien élue présidente, peut être chez les bisounours mais pas en France, il y a trop de misogynes et de racistes, désolé, je n’y crois pas une seconde :)


  • Christian N. Christian Nerrière 12 août 2010 15:27

    Carland président !
     smiley


  • Christian N. Christian Nerrière 19 mars 2010 16:15

    Merci à David Meyers d’avouer enfin : « Mais je dis AVOIR PLUS PEUR des écologistes que des nucléocrates ». C’est normal d’avoir peur, l’avenir tel que nous et nos enfants allons le connaître doit faire peur : on sera bientôt 9 milliards avec de moins en moins de ressources, OUI ça fait peur ! Mais il ne faut pas se tromper de raison. Les quelques personnes « vertes » qui osent agiter le chiffon « rouge » nous offrent, à nous les citadins individualistes, la possibilité de mettre un coup de pied dans la fourmilière et dire non au capitalisme et à toutes ces dérives et oui à une révolution politique !
    Oui je vais (encore) voter Europe Ecologie dimanche prochain et, à vrai dire, j’en suis fier.







Palmarès