• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christie 9 décembre 2008 13:44

    De plus, les Anglais en sont bien fiers maintenant, mais ce que l’on ne dit pas c’est que nous, certes nous devont apprendre l’anglais mais eux ne font aucun efforts pour essayer de parler notre langue (ou une autre).

    Quand un anglais voyage dans un pays étrangers, il ne dira aucun mot étrangers il parlera anglais hé oui !! parce que Monsieur l’Anglais pense que tout le monde parle l’ anglais alors il te demandera un renseignement en anglais évidemment même s’il se trouve en Italie, en France, en Allemagne...

    C’est d’ailleurs souvent ce qui arrive quand tu va faire un tour en ville et que tu croise un anglais il te dit tout en anglais (meme sil se trouve en France) et puis alors il n’essayera pas de parler doucemment oui parce monsieur estime que les étrangers doivent parler sa langue.
    Non mais bientôt on va devoir parler tous anglais et oublier notre langue natal. ET PUIS QUOI ENCORE..... !!!!



  • christie 9 décembre 2008 12:36

    Mais pourquoi défendre autant l’anglais !!!

    Le Francais est une langue magnifique (en plus les anglais ils ont une patate chaude dans la bouche ^^) il faut avouer que l’accent anglais et que la langue en elle même n’est pas très jolie a l’écrit comme à l’oral.

    De plus la langue anglaise nous envahis, tout ces mots anglais dans notre langue partout il y en a partout on en vois partout on en est écouré et lassé parce que c’est trop maintenant il faut parler anglais couramment si tu veut réussir (parle anglais et tu trouvera plus facillement un travail ...blablabla) Depuis la 6ieme on nous apprends l’anglais et c’est pour autant qu’on arrive a le parler couramment a retinir les verbes irréguliers ou autre nan je pense que c’est inutile il faudrait favorisé une autre langue, une plus jolie au moins on prendrait goût à l’apprendre !!!

    j’essaye d’éviter tous ces mots anglais dans la langue franciase mais bon ce n’est évident il y en a tellement partout... smiley







Palmarès