• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Christine 29 juin 2009 01:54

    Alors là, bonjour à tous mais pardon je ne suis pas d’accord du tout ! Il y a dans tout cet article et dans les commentaires qui suivent quelque chose (avec un gros pluriel) qui me révolte.
    D’une ces soixante-huitards qui n’arrivent pas à décrocher (mais je les comprends - un peu-, quelle époque !) et qui rapportent et comparent tout à cette période, Touuujouuurs la même rengaine (j’ai le même à la maison) ! « ça vaut pas Led Zeppelin », « Bob Dylan c’est le meilleur » Il faut s’ouvrir un peu, toutes les époques ont leurs talents.
    D’ailleurs, pourquoi comparer Michael Jackson, ce n’est ni la même époque, ni le même style ! Rien à voir ! Moi j’aime les deux comment je fais ? Les artistes apportent des emotions, différentes, on n’éprouve pas la même chose en écoutant Brassens ou en écoutant Michael Jackson ,mais c’est normal, c’est pas « fait pour » !
    Ensuite, le titre médiocre décennie m’ennuie un peu, s’il vous plait, je suis née dans cette décennie, on ne s’insulte pas sur les décennies ce n’ est pas « fair », ça ne se fait pas, vous vous attirez les colères de tous ceux qui sont nés après 1979...D’ailleurs j’y trouve bien mon compte moi dans cette décennie, elle n’est pas plus mauvaise qu’une autre, et soit dit en passant, elle succède juste à celle que vous considérez comme « l’age d’or » ...j’ai nommé ...les années 70. Ce n’est pas un hasard, elle n’est pas sortie de nulle part cette médiocre décennie, elle puise bien ses racines quelque part !
    Bon, et pour la médiatisation...alors oui c’est vrai que du matin au soir on n’entend que ça, moi aussi je suis irritée par la manière dont les médias traitent « l’affaire », mais au final il faut bien prévenir toutes les personnes que ça interesse, et il se trouve qu’elles sont nombreuses ! Car enfin une star c’est un peu comme un membre de la famille, on se lève avec, elle accompagne notre journée, quand elle meurt on apprécie d’ être prévenu et on apprécie de voir que les médias aussi compatissent et vous présentent leurs condoléances...en traitant le sujet.
    OULA c’est long on va s’arreter là pourtant il y aurait d’autres choses à dire, mais ça va dévier du sujet ! 

    ah oui j’oubliais : Michael je t’aaiiiiime (pardon)







Palmarès