• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christine.p

christine.p

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • christine.p christine.p 14 janvier 2009 23:55

     La situation de la garde des Sceaux n’est pas à comparer avec celle d’une vendeuse d’un grand magasin. A sa disposition elle a chauffeur, domestique, nourrice à demeure jour et nuit si elle le désire. D’après l’épouse de l’ancien président de la République sur Canal+, elle vivrait chez sa soeur et allaiterait son enfant.
    Rien à voir avec la vendeuse qui après une journée restée debout, subit le métro pendant 3/4 d’heure, et quand elle est enfin chez elle doit préparer le repas. Le congé prénatal est nécessaire pour un accoucher dans de bonnes conditions et éviter des prématurés à risques et le congé post-natal pour apprivoiser son enfant et qu’au contact de sa mère il découvre le monde dans lequel il va vivre. Une femme ne se contente pas de mettre bas, son rôle de mère commence à partir de là.Et elle, elle ne peut pas se permettre d’allaiter son enfant si elle travaille.


  • christine.p christine.p 12 décembre 2008 21:45

     Cette femme n’a aucun charisme. Elle n’a pas su ou voulu la réconciliation avec la fraction S.Royal.La prochaine élection présidentielle sera perdue.NS ne sera peut-être plus en mesure de se représenter car l’UMP n’en voudra plus.. L’avenir politique est aussi noir que la crise. Espérons qu’il n’y aura pas de batailles de rue.


  • christine.p christine.p 12 décembre 2008 21:30

     Quelle victoire ! les salaires des femmes seront à égalité avec ceux des hommes, des crèches en nombre suffisant seront crées en 2009, les hommes participeront à égalité aux travaux ménagers, les partis politiques offriront des mairies faciles à gagner, les hommes laisseront la tête de liste aux élections et tout ça parce qu’elles auront nagé seins nus dans la piscine. 
    Formidables , elles sont formidables de c.........


  • christine.p christine.p 9 décembre 2008 23:49

     Cet homme est forrrrmidable !!! tous les jours il nous sort une proposition.
    Heureusement qu’il y a de plus en plus de pauvres, le manque à gagner pourra toujours être prélevé sur leur RMI ou leur RSA. !!
    Il va déjà en récupérer une autre partie sur les veuves et les femmes seules qui ont élevé des enfants et qui jusqu’à présent bénéficier d’une 1/2 part d’impôt en plus.
    Peut-être qu’il ira dans son désir de justice jusqu’à demander la suppression du Sénat. Alors ,là, a coup sûr on remplira les caisses de l’Etat.
    On peut toujours rêver.


  • christine.p christine.p 7 décembre 2008 11:16

     Tout cela n’est possible que parce que nous l’acceptons.
    Tout cela n’est possible que parce que 53% de français ont voté pour NS
    Tout cela n’est possible que parce que les français ont un pois chiche dans la tête.
    Les responsables, c’est nous.







Palmarès



Agoravox.tv