• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christine.p

christine.p

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • christine.p christine.p 6 décembre 2008 00:43

     La nomination d’une femme et de plus de parents maghrébins au poste de Garde des Sceaux a réjoui beaucoup de femmes. La désillusion a été d’autant plus grande quand on a constaté l’attitude ostentatoire , l’affichage permanent qui ne correspondaient pas à la discrétion, à la retenue exigées par ce poste.
    La perception ressentie par beaucoup comme une absence d’humanité, l’étonnement devant les démissions de plusieurs collaborateurs ont transformé la première image en quelqu’un de peu sympathique.
    La réforme de la justice ne peut lui être reprochée car l’instigateur en était NS ; C’est plutôt une certaine 
    arrogance brutale qui a été mal perçue. Quand on bouscule autant d’habitudes en si peu de temps il est important de surveiller la forme. C’est dommage un tel gâchis. 



  • christine.p christine.p 7 septembre 2008 21:47

     Ne nous y trompons pas . Nous sommes dès à présent dans un fascisme rampant.
     En plein arbitraire on débarque un fonctionnaire dont les états de service plaidaient en sa faveur,on limoge une directrice en sciences sociales du CNRS , un procureur de la République dont on vante la probité doit passer en correctionnelle. Cela rappelle étrangement une période noire pour notre histoire. Et c’est maintenant. J’ai peur pour mon pays et pour les citoyens honnêtes.



  • christine.p christine.p 6 septembre 2008 12:45

     mon fils voyant dans son livre du Père Castor un cheval brun avec ses quatre pieds tout blanc < oh viens voir Maman on lui a mis des snow-bottes>



  • christine.p christine.p 5 septembre 2008 19:35

     A écrire de ci de là on croit faire quelque chose d’utile, en fait on se fait plaisir en déversant sa bile.Et devant ce fait divers, quel drôle de nom pour un drame, je me demandais comment traduire ma révolte de citoyenne, mon refus de plus en plus motivé de cette société corrompue et injuste. J’ai mon bulletin de vote, j’en ai usé conformément à mes idéaux. Je suis trop vieille pour descendre dans la rue. Alors il me reste mon pouvoir de persuasion, parler, expliquer, démontrer ? Ce qui se passe en France est trop grave. Je pense à ces orphelins, à ce veuf et j’ai envie de dire "Aux armes Citoyens" ? 



  • christine.p christine.p 11 août 2008 13:00

     Il est possible qu’il rassemble plus de français qu’à la dernière élection présidentielle. Surtout si les socialistes continuent à s’entre déchirer avec l’énergie qui leur manque pour gouverner ensemble. Il possède beaucoup de qualités qui plaisent aux français. Et son authenticité nous fera tellement de bien après tout le désordre que nous vivons. Cependant nous sommes un peuple si déconcertant  qu’il est difficile de prévoir l’avenir.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv