• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Christophe 23 février 2007 12:25

    On peut se poser des questions quand on voit la formation d’une « équipe » qui se doit d’être soudée pour gouverner un pays. Il n’y a pas si longtemps, ils se critiquaient les uns les autres (DSK, Fabius, Aubry, Jospin, ...) et se rassemblent aujourd’hui sous le pavillon Royal. Je me dis que c’est bien, il faut savoir changer et s’adapter, mais concernant des politiques, je pense plutôt opportunisme, langue de bois et enfumage ... Acceptent-ils de se tenir la main pour faire avancer leurs idées ou pour briguer un poste dans un futur gouvernement ? Car quand on fait de la politique, le but final est quand même d’avoir un poste dans une institution.

    Et enfin, je me pose la question suivante : Si cette belle équipe arrive au pouvoir, la façade ne risque t’elle pas de craquer face à un problème majeur ou une grave crise à régler ? L’unité dans l’action tiendra t’elle alors que leurs convictions divergent ?

    Comme l’a dit un commentaire précédent, le vote blanc ou l’abstention vont reprendre du poil de la bête et faudra pas chercher d’autres explications que le désapointement des français.







Palmarès