• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe Ginisty

Christophe Ginisty

43 ans, marié, trois enfants, je suis entrepreneur, chef d’entreprise, patron de l’agence RUMEUR PUBLIQUE, créateur du Festival de la création sur Internet, directeur de Pointblog, blogueur depuis 2004 sur www.ginisty.com, engagé en faveur du MoDem, candidat investi par l’UDF - Mouvement Démocrate dans la 10ème circonscription des Hauts de Seine.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2007
  • Modérateur depuis le 19/07/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 5 193
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires


  • Christophe Ginisty Christophe Ginisty 28 septembre 2007 10:39

    « Vous démontrez parfaitement bien ce à quoi sert Internet pour la plupart des internautes, mettre son petit ego en avant et rien d’autre. »

    Si vous considérez que le fait de parler de son expérience, de faire entendre sa voix, sa singularité et son éventuelle différence, alors vous êtes prêt pour le pire des régimes totalitaires et je ne saurais trop vous recommander d’aller vous délecter à Pékin ou dans l’un de ses beaux régimes où l’individu est nié ou noyé dans le système.

    Vous êtes ici sur un AgoraVox qui, comme son nom l’indique, permet à des individus de faire entendre leur voix. Si cela doit vous choquer, contentez vous du petit écran, assis sagement dans votre fauteuil. Un présentateur s’occupera de votre espace de cerveau disponible.


  • Christophe Ginisty Christophe Ginisty 12 septembre 2007 19:22

    Je serai patient (car je n’ai pas le choix), mais je serai aussi exigeant. Le temps n’est pas un ami et il faut prendre garde à ne pas laisser tomber l’enthousiasme qui s’est exprimé tout au long du printemps dernier.


  • Christophe Ginisty Christophe Ginisty 20 juillet 2007 12:48

    En fait, après avoir écrit cet article et lu vos commentaires, il m’est venu une image, celle de l’immigré qui débarque en terre inconnue avec la ferme intention d’y réussir sa vie. Il n’est pas toujours le bienvenu mais il incarne une promesse de diversité.

    C’est un peu comme ça que sont les nouveaux au MoDem.


  • Christophe Ginisty Christophe Ginisty 24 juin 2007 00:42

    Pas de confusion ni de collusion avec mon métier ou mon engagement politique s’il vous plait. Ma note est celle d’un simple citoyen, télespectateur lambda et un homme libre.


  • Christophe Ginisty Christophe Ginisty 23 juin 2007 13:49

    Permettez-moi d’ajouter deux choses.

    La première concerne D. Schneidermann. Certains d’entre vous me font le reproche de réaliser un amalgame entre l’animateur et son émission. Oui j’ai fait cet amalgame, et à dessein. Je crois qu’on ne peut pas faire autrement tant ce programme est personnalisé et tant l’ego du présentateur est considérable. Même des chroniqueurs au talent inouï comme David Abiker sont cantonnés dans des rôles de faire valoir, bien en deçà de leurs capacités, histoire qu’ils ne fassent pas d’ombre au maître des lieux.

    Deuxième point, pense qu’il y a un grand absent de ce débat : le futur. Ne soyons pas conservateurs et quelle que soit la qualité que vous reconnaissez à ASI, soyez curieux de ce qui va être créé par les directeurs des programmes. L’innovation et l’audace ne sauraient émerger du conservatisme.

    Merci en tout pour tous vos commentaires. Ce débat est passionnant.







Palmarès