• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

christophe mistretta

christophe mistretta

Constatant que d’ un coté il y a des entreprises qui ont besoin de recruter tous les ans voir plusieurs fois par an, et de l’ autre des demandeurs d’ emplois qui n’ arrivent pas à retrouver un emploi et se désespèrent , j’ ai décidé de créer une Association à but non lucratif pour accompagner les chômeurs vers le retour à l’ emploi car je sais qu’ il n’ y a pas de fatalité et que bien soutenu et aiguillé dans sa recherche toute personne peut retrouver un emploi.
Ne comptant pas me reposer sur les subventions de l’ Etat pour mener à bien ce nouveau défi , je réalise des interviews de Personnalités que je proposent par la suite à la Presse Ecrite.
 De plus, je dois vous avouer que depuis le 02 décembre 2006, je suis partie prenante au sein DES ENFANTS DE DON QUICHOTTE qui sont à l’ origine de la sollicitation des politiques comme des journalistes de tous horizons. Je souligne que LES ENFANTS DE DON QUICHOTTE sont Apolitiques mais prèt à collaborer avec toutes les personnes de bonnes volontés d’une part, d’autre part ne croyez pas que parce que l’on est reçu par les Ministres(Mr BORLOO et Mme VAUTRIN) que l’on a gagné la partie. La vérité m’impose de dire que le combat ne fait que commencer, nos interlocuteurs ne disposent d’une espérance de vie politique des plus limités selon leurs propres avis, et Le plus grand desFRANCAIS’ Notre ABBE du COEUR’ nous a transmis le flambeau, il est de notre responsabilité de ne pas laisser s’éteindre la flamme de l’espoir dans les yeux des millions d’exclus du système qui nous ont donnés leur confiance !!!
Anous de ne pas les décevoir.

Tableau de bord

  • Premier article le 27/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 0 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Palmarès



Agoravox.tv