• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chrysalide

La liberté de la presse ne s’use que lorsque qu’on ne sent sert pas.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/12/2006
  • Modérateur depuis le 21/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 27 465
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Chrysalide 11 mars 2007 14:44

    Je ne crois pas être tailleur de Ségolène Royal ou styliste pour Nicolas Sarkozy. Pardon de ne pouvoir vous préciser ni les vêtements qu’elle portait ni la raison pour laquelle elle le faisait.

    C’est fou ce que les bavards aiment s’éloigner des sujets capitaux. Je dénonçais plusieurs problèmes dans l’article que j’ai écrit et on n’en arrive à parler des vêtements de Mme Royal. Si vous saviez à quel point je m’en fous.

    D’ailleurs, vous avez l’air plus au fait de ses déplacements que moi, c’est dire que peut être vous n’aviez pas saisi dans quel organisation je milite. Pour vous, visiblement il ne peut s’agir que du PS mais si ça vous interresse tant que ça ce que je fais cherchez mieux ça n’est pas au PS.



  • Chrysalide 11 mars 2007 14:39

    Vous n’avez aucune idée du lieu où j’habite... Et ce n’est pas vraiment interressant je pense.



  • Chrysalide 10 mars 2007 19:31

    Calmos,

    Je trouve frappante votre pensée. Alors que tout le monde partout s’accorde à dire que les violences conjugales sont le fait de personnes de tous milieux, de toutes origines (puisque c’est clairement des origines particulières que vous visez), vous, de façon totalement rétrograde, vous pensez encore que c’est une histoire de tradition ou de culture.

    Cela me parait aussi archaïque que de dire que le SIDA est une maladie d’homosexuel et qu’il ne faut rien faire pour lutter contre elle parce qu’on a pas le droit d’interférer dans leur vie. C’est d’un ridicule qui me fait froid dans le dos.



  • Chrysalide 10 mars 2007 19:30

    Calmos,

    Je trouve frappante votre pensée. Alors que tout le monde partout s’accorde à dire que les violences conjugales sont le fait de personnes de tous milieux, de toutes origines (puisque c’est clairement des origines particulières que vous visez), vous, de façon totalement rétrograde, vous pensez encore que c’est une histoire de tradition ou de culture. Cela me parait aussi archaïque que de dire que le SIDA est une maladie d’homosexuel et qu’il ne faut rien faire pour lutter contre elle parce qu’on a pas le droit d’interférer dans leur vie. C’est d’un ridicule qui me fait froid dans le dos.



  • Chrysalide 10 mars 2007 10:22

    Je préfere croire que le fait de penser que les violences conjugales n’ont lieu que dans les cités étaient une plaisanterie. Sachez que comme je le précise plus loin dans mon article, les violences conjugales touchent tous les milieux socioprofessionnels et donc tout type de quartiers. Des femmes de médecins, de cadres, d’employés de bureau ou qui sont elle-même parfois infirmière, cadres, médecin... en sont victimes dans le silence et le mépris total de personnes comme vous. Ecoeurant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv