• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cipango

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 105 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cipango 8 octobre 2010 13:48

    Et personne ne se renseigne sur A. Alesina ...
    Voici ce qu’il a écrit en 2007 :

    "La flexibilité du marché du travail, la déréglementation du secteur tertiaire, les réformes des retraites, une plus grande concurrence dans les subventions aux universités (qui transférerait le financement des contribuables aux utilisateurs), tout cela élimine des rentes, augmente la productivité et récompense le mérite au lieu de favoriser les inclus, offrant ainsi plus d’opportunités aux jeunes travailleurs."

    Vous trouverez ici le texte complet : http://www.telos-eu.com/fr/article/le_liberalisme_est_il_de_gauche

    Franchement, j’adooore ce type. Qui plus est, il a travaillé pour le FMI, pour la banque mondiale, et pour la comission européenne. Quand on sait les formidables résultats de ces organismes, on ne peut ête que confiant sur les dires de ce bon monsieur ...



  • Cipango 4 octobre 2010 12:24

    Bonjour,
    Un petit complément : http://www.pauljorion.com/blog/?p=16398



  • Cipango 4 octobre 2010 12:19

    Bonjour,
    Non, ce projet n’est pas passé inaperçu. Mais le projet tient tellement à coeur à nos politiques que rien n’y fait. Les études anglaises sur la vidéo-surveillance démontrent bien la quasi inutilité de ce système surtout si l’on en considère le prix...

    La privatisation avance ineluctablement.



  • Cipango 2 octobre 2010 12:37

    Bonjour,
    Cela fait longtemps que cette situation est connue. Malheureusement, les efforts déployés sont quasi-inefficaces. Nos petits militaires se font balader le long de la frontière sans pour autant résoudre quoi que ce soit.
    La réelle solution consiste à travailler au niveau des besoins en or, mais là, c’est de l’utopie, donc pas la peine d’en parler.

    Toute cette affaire est réellement triste, mais j’ai l’impression que ces amérindiens resteront à l’avenir des victimes comme l’ont été de nombreuses autres populations lorsqu’il a été question de fric.
    Cela me rappelle une histoire qui s’est passée en amazonie (je ne sais plus dans quel pays). En gros, une entreprise avait découvert une mine prometteuse qui malheureusement, était située en plein territoire indien, près d’un village. Les indigènes ne voulant pas vendre leur territoire, et encore moins le quitter résistèrent jusqu’à ce qu’une maladie vienne faire le ménage. Cela tombait vraiment bien pour la compagnie... Personne n’enquêta, c’était une épidémie, point final.

    Bon allez, tout ca me démoralise.



  • Cipango 1er octobre 2010 18:20

    Beeeen, faut les comprendre, comment voulez vous avoir un niveau de vie décent avec une petite paye de député ? Ce n’est pas l« appât du gain qui les fait courir, mais l’instinct de survie. La preuve, ils sont aussi obligés d »écrire des bouquins pour boucler les fins de mois, quand on sait ce que ca rapporte , c’est que ca doit être vraiment la misère chez eux !

    En plus, n’oubliez pas que ces gens sont ultra compétents, ils sont capables de cumuler trois, quatre, voire cinq jobs alors que vous, pauvres sous-doués, n’êtes capables que d’en faire un seul. Heureusement qu’ils sont là... Que feriez vous à leur place ? Vous prendriez la journée pour lire à fond un simple dossier alors qu’eux sont capables de comprendre en le lisant seulement en 10mn !

    La preuve : notre Albanel nationnale est la seule à avoir compris que Word avait un pâre-feu intégré, et cela a du lui prendre moins d’une heure, alors que nos ingénieurs minables et autres universitaires lamentables ne le savent toujours pas après 10 ans de carrière !
    Et comme on le sait tous : seule une bonne compréhension permet une bonne décision.

    Sérieusement, faut pas s’étonner de voir le système sombrer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès