• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen ordinaire

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen ordinaire 14 mai 2007 15:10

    Enfin, un si rare article sur le monde de la moto. Bravo l’auteur !

    Les infrastructures routières et les textes règlementaires sont faits pour les automobilistes et non pour les motards qui demeurent marginalisés, voire fustigés par les jaloux qui passent leur vie dans les enbouteillages.

    Le fait que la France se soit exclue de l’industrie de la fabrication de motos laissant le champ libre aux pays voisins n’arrange pas les choses. Pas de puissants lobbies pour soutenir les motards bien au contraire.

    Seule la FFMC est là pour éviter tant bien que mal que les motards subissent les « derniers outrages ».

    Espérons simplement que l’augmentation substantielle du parc des deux roues et la mobilisation croissante des motards viendra faire contrepoids.

    Car l’intégrité physique de ceux ci et de leurs passagers est extrèmement exposée aux conditions routières indépendamment de la vitesse de roulage. Il suffit d’aller faire un petit tour à Garches et, pourquoi pas, de regarder les stats disponibles sur l’accidentologie pour s’en convaincre.



  • Citoyen ordinaire 14 mai 2007 14:45

    La corruption est un délit pénal dont la commission répond a une définition précise. La diffamation aussi.

    Seule une condamnation pénale définitive permet d’utiliser ce genre de mot. La présomption d’innocence prévaut encore dans notre république.



  • Citoyen ordinaire 14 mai 2007 14:33

    C’est du tiers monde que je vous « cause »...Rarement mis les pieds en France par contre smiley



  • Citoyen ordinaire 14 mai 2007 14:32

    Je rajouterai ceci :

    Nous verrons aux résultats comment se débrouille l’impétrant. Compte tenu de l’importance des forces hostiles qui l’attendent au tournant, tout progrès économique ou social sera une victoire sûrement durement gagnée.

    C’est sur ce plan qu’il sera logique de le jauger et de le juger, plutôt que sur la manière dont il s’éclate les week ends.

    Amusant que personne n’ait jamais bavé sur les vacances « extrèmement » luxueuses que prenaient les précédents. Mais eux étaient discrets il est vrai....respectant pudiquement le vice national de l’aisance honteuse.



  • Citoyen ordinaire 14 mai 2007 14:16

    Dans le monde des affaires il y a toujours eu des échanges de cadeaux ou de bons procédés. En l’espèce, le futur président a eu le courage et l’honnèteté de ne pas dissimuler, comme les autres, ses actes. Un premier pas vers la décomplexation et un premier coup de pied au syndrome de l’aisance honteuse.

    Quoi que l’on en pense, c’est un atout majeur pour la France que le futur président soit lié aux créateurs de richesses et aux pourvoyeurs d’emplois et surtout qu’il l’affiche officiellement afin de leur redonner fierté et envie de s’impliquer, de faire des efforts et des compromis pour la réussite d’un programme de sauvetage du pays.

    C’est peut être ce qui evitera à notre pays de sombrer dans le tiers mondialisme comme nous en avons déjà pris le chemin.

    L’on ne résorbe pas le chomage et la dette en copinant avec les fauchés et en chassant entrepreneurs et capitaux, les obligeant à s’expatrier à l’étranger.

    Il n’y a ni militantisme ni soutien partisan dans ces propos. Juste logique et bon sens commun.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès