• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

citoyen94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • citoyen94 28 avril 2007 08:46

    Pas d’accord avec la comparaison :M Begag n’a jamais fait partie des instances dirigeantes de l’ump.Bien au contraire c’était un sévère contradicteur de NS, avec qui , et personne ne l’ignore, il était en conflit ouvert ! Quant à monsieur Besson « la culotte », à défaut de pouvoir dire « retournons la veste », lui a fait partie du secrétariat national du PS, et n’a cessé d’écrire des pamphlets sur son allié d’aujourd’hui. Cherchez l’erreur.....


  • citoyen94 28 avril 2007 00:21

    Et que restera-t-il de l’UDF, oh pardon du Parti Démocrate, une fois qu’il aura été avalé par le Sarkophage ? Déjà feu UDF a vu détaler pas mal de ses personnalités comme Douste, de Robien pour ne citer que ceux-là (car la carotte qui leur était tendue était bien appétissante). Alors si FB veut sauver son parti, il ne faut surtout pas servir de « Carpet » à l’ump et ainsi décevoir les millions de personnes qui s’étaient ralliées à lui au premier tour, car il voyaient en lui quelqu’un qui devait les débarrasser de Sarko !


  • citoyen94 28 avril 2007 00:05

    mon commentaire précédent concernait bien entendu la réaction de calmos


  • citoyen94 28 avril 2007 00:02

    Quelle tristesse cette réaction à l’article de mel. C’est tout simplement l’oeuvre d’un nanti, qui se complait dans situation bourgeoise, sans se soucier de la misère des autres.C’est tout simplement un Réac qui ne mérite même pas qu’on relève ses propos tellement ils puent la haine. Non Mel ne sait pas que critiquer, c’est « lui » ou « elle » qui critique ses propos qui n’avaient d’autre prétention que de nous faire part de ses craintes tout à fait justifiées, mais la vérité dérange !


  • citoyen94 27 avril 2007 23:50

    je dis bravo à cet article. Dommage qu’il ne soit pas diffusé plus largement dans la presse écrite,par exemple. Encore faut-il qu’il puisse passer les barrages dressés par ceux qui s’acharnent à vouloir baillonner la démocratie ! Ce ne sont pas les exemples de « Censure »qui manquent actuellement. Faisons la chaîne afin qu’il atteigne le maximum de gens.







Palmarès