• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CityzenKane

CityzenKane

Licencié d’un Grand Groupe Américain, j’ai échangé finalement ma carrière pro pour l’harmonie, la famille, les enfants, et un vrai boulot : vivre mes passions !
Passionné de Politique car tombé dedans depuis mes premiers mots, je poursuis ma route, comme tous les Français dans un Pays et dans un Monde qui change à la vitesse logarythmique.
David et Goliath : une expérience à suivre ! Investisseurs et Conseils ATTENTION ! Mon dernier poste m’a permis de travailler en France pour le leader Mondial de l’auscultation. J’ai décidé aujourd’hui de faire la démonstration qu’une personne habile, qui rencontre les bons interlocuteurs, avec un certain talent, beaucoup de volonté, de la créativité peut expulser, en moins de 10 ans, son ancien employeur de son marché. Objectif : Créer une belle start-up Française et Devenir, La référence incontestée de l’auscultation ! Fin du CONTE Capitaliste !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • CityzenKane CityzenKane 30 mars 2006 12:40

    Hors du Gouvernement Villepin SERAIT en plus mauvaise posture que sarkosy !!! Sarkosy ne sait pas comment faire pour sortir du gouvernement et battre sa campagne. Il restera comme l’homme qui nous AURAIT fait sortir de la crise en se couchant devant tous ces gauchistes télécommandés. Il restera de SARKOSY, une image, au moins à droite : Celui qui va nous faire battre ! C’EST DECEVANT, PIRE ENCORE !... (je suis représentatif d’une trés grande MAJORITE des militants UMP auxquels j’appartiens) Avec VILLEPIN nous retournons sans nous en appercevoir à l’esprit de la 5ième république : Ce sera bientot la fin du Règne des partis sur les hommes ! Le retour des visions pour la France. La rencontre d’un géant avec le suffrage universel. Cette crise sur le CPE est trés salutaire. Villepin c’est DE GAULLE au fond !

    Lapsus involontaire ? Ce grand diplomate et fin politique ? Moi je n’y crois pas un seul instant depuis que j’y ai réfléchis...UN NOUVEAU PARTI SANS DOUTE ! Version française de « KALIMA »...Beaucoup dans la droite comme la gauche, en passant par le FN feraient dans leur pantalon ! Les VILLEPENISTES ont raison : Sa légitimité il l’aura, lui le Grand Dominique. C’est VRAI Sarkosy, a toujours été apte à dérober aux autres ce qu’il est incapable de construire lui-même : je pense au conseil général volé à Pasqua en passant par l’ump de Mr Juppé. Sarko c’est finalement du Chirac en moins bon, une coquille vide comme une marionnette du MEDEF.. Circulez il y a rien à voir !

    J’ai « peur » que Villepin ne soit poussé à la démission : l’ump toute entière se dissolvrait d’elle même. Décidément ils n’apprennent de rien ! Voici ma modeste contribution et un appel à Référendum :

    LA VOIX PUBLIQUE Ne pas jeter sur la Voie Publique copies autorisées- spécial 28 mars 2006 Les Anti CPE sont-ils les gros bras de casseurs fascistes ? La Jeunesse est en mesure de conquérir un droit nouveau » : La CENSURE ! C’est le cortège des Chemises Rouges, C’est la fin de la : Représentation Nationale Parlementaire d’ un Etat Républicain et Souverain. A moins d’ une année d’ élections majeures en France , La démocratie est confisquée. Les derniers Citoyens libres de cette République sont en droit de se poser la question, non sur l’instrumentalisation de factions de cette jeunesse, mais sur la destination préméditée des troubles d’une époque pré-stalinienne. Nous assistons a une nationalisation forcenée des urnes par la Rue. Elle répand son Instinct d’insecte collectiviste, pour se délecter de sa future : Gelée Royale...

    Quelles sont les méthodes d’une insurrection présentée comme légalisable ? Une version allucinogène d’ un Véto de prétendus démocrates en herbe, qui estampille au conformisme la voie d’ excellence des BAC+ quelque chose...Le Néo-socialisme n’espère pas de ses représentants qu’ils soient en capacité d’ élaborer une pensée libre ou libérale. Il n’est ici question que d’ une onction tragique entre l’ adéquation formelle au cercle des poncifs de la FSU, et du lopin carré du jeunisme Mittérandien. Le jeune lui, ignore tout de son ascendance politicarde...La préoccupation de tous ces faux “laborieux” n’ est ni dans le soucis de les voir avec une tête bien pleine ou bien faite, ni de leur permettre un accès rapide à quelque forme d’ espérance ou d’ employabilité. Ces « êtres » seront dignes quand ils auront modifié leurs “gènes intellectuels et capitalistes” sur ce suc collectif. Ils ne sont encore que des greffons !

    Cet Etat sous influence n’ a rien à voir avec la version virile, toute Sarkosienne, traditionaliste, méritocrate, des longs parcours méticuleux d’un militant de parti, ou des éventuels cumuls avec des fonctions Ministérielles. C’est ici c’ est la troisième génération de l’esprit collectiviste qui s’ invente, celle du piston personnalisé, des fins inavouables, du communautarime asexué.

    Cette forme de pouvoir innovante, subtile, implacable, C’est La MATRIOCRATIE !

    Chaque Français pourra, en revanche et quelque soit l’issue de cet “accident” machiavélique anti-démocratique, délibéré, prémédité, Remercier le CPE de Mr Dominique de Villepin pour avoir mis en lumière :les problèmes de la jeunesse, de l’emploi, et d’une éducation nationale inadaptée au 21 ième siècle, ET ENFIN, l’inévitable réforme en profondeur des syndicats de France non représentatifs ! Quels que soientt le ou les prochains Présidents de la République en 2007 , ils auront besoin d’un nouvel outil de réforme rapide, pour sauver ce Grand Peuple Français de la noyade et de la Guerre Civile : Avant la fin de cette année 2006, demandons au Président de la République, un Référendum sur la modification des statuts des syndicats, pour qu’enfin une expression sociale soit libérée et représentative .

    C’ est en FRANCE le dernier droit qu’il nous reste à conquérir depuis 1789 !

    DEBOUT CITOYEN !







Palmarès