• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

civitano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • civitano 13 février 2007 02:26

    Evidemment, quand on se trouve obligé par un peuple de avec ses supposés adversaires-ennemis, on fait la gueule. On ne change pas les mentalités par une décision...

    ... mais !

    Je vous propose de regarder ce qui se passe en Allemagne aujourd’hui. La quasi-unanimité des politiques français admettent que c’est beaucoup mieux que chez nous.

    Ainsi, parce que nous n’avons pas les mêmes institutions, nous ne pouvons avoir la même croissance ?

    Bien. Changeons nos institutions. Changeons de République.

    Le problème de la majorité à l’assemblée est un faux problème. Le peuple français serait assez bête pour croire au projet d’un homme sans lui donner les moyens de le mettre en application ? Je n’y crois pas une seconde.


  • civitano 13 février 2007 01:49

    Royal c’est pas bien ! Royal c’est pas bien et le PS non plus ! Bien Sarkozy ! Très bon ! Plus de travail, très bien !

    Sarkozy c’est pas bien ! Sarkozy c’est pas bien et l’UMP non plus ! Bien Royal ! Très bon ! Plus d’aide, très bien !

    Ca va loin ! En gardant la syntaxe, je préfèrerais trouver des : Pas bon programme ici parce que ça, ça et ça. Et puis ça. Alors que là, bonnes propositions parce que ça, ça et ça.

    Mais non...

    Chacun sait que la moitié de la France vote à gauche, du PS à la LCR. L’autre à droite, de l’UMP au FN. Il serait temps qu’on vote au centre pour que tout le monde bosse ensemble !

    Qu’est-ce que c’est que cette démocratie où celui qui arrive avec 0,1% d’avance peut se targuer d’être le grand gagnant de la course ? L’opinion des 49.9% restants ? On s’en fout, ils n’ont pas voté pour nous !

    Qu’est-ce que c’est que cette démocratie où le PS et l’UMP raflent, en 2002, 86% des sièges à l’assemblée nationale alors qu’un mois plus tôt, seuls 25% des inscrits* donnent leur voix à Chirac et Jospin (réunis). On sait que le FN a une base de 12/15% et pourtant, pas un seul député !**

    Est-il normal que Madame Royal se permette un humiliant « je ne vous salue pas » à Madame Alliot-Marie à l’étranger ? Est-il normal qu’un Monsieur Blanc (entre autres) se permette une trahison de dernière minute pour se rallier à Monsieur Sarkozy au plus haut dans les sondages ? Celui-là même qui l’avait fait avec Edouard Balladur en 1995 ?

    C’est ça les représentants français ? Ce sont ces cris de singes à l’assemblée ?

    Ils ne me représentent en rien.

    Sortons de cette foutue impasse et obligeons tous ces gens à bosser ensemble ! On a un pays à redresser et une Europe à construire. Il est temps de s’y mettre !

    * je me permets de prendre en compte le vote blanc. ** non, je n’aime pas leurs idées !







Palmarès