Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CIXI-HELENE

CIXI-HELENE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/08/2011
  • Modérateur depuis le 21/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 23 635
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • CIXI-HELENE CIXI-HELENE 6 août 2012 12:47

    Et bien évidemment, les commentaires « pour » sont féminins, les hommes sont contre... C’était gagné d’avance ! Rivalité masculine inconsciente ? 


    Vous oubliez que la voix ne fait pas tout chez un artiste de cette trempe. Pour ma part, Luciano Pavarotti bouddha au bridge étincelant, malgré sa splendide voix, ne me faisait pas vibrer grand-chose... Quant au côté technique, il m’intéressera le lendemain d’un concert dans les journaux spécialisés dans une analyse serrée à lire par un musicologue averti mais cela ne changera en rien mon émotion vécue de la veille.

    Je suis déçue qu’aucun des « spécialistes » de ce forum n’aient remarqué la faute dans l’article sur ’Nessun dorma« .  »Nessum« a été rectifié mais malheureusement après la validation sur ce site. Comme quoi... Ces »spécialistes" ont encore du chemin à parcourir...

  • CIXI-HELENE CIXI-HELENE 14 juin 2012 08:07

    Et voilà ! Ségolène Royal est donnée perdante dimanche ! Battue par Olivier Falorni, grand gagnant et mis en place par Hollande. Il ne reste plus qu’aux militants à nier devant les micros cet évident coup politique et laisser le morceau de viande à la presse qui traitera en long en large et en travers la jalousie et les rivalités entre les deux femmes...

    Pas très reconnaissant Hollande !


  • CIXI-HELENE CIXI-HELENE 17 mai 2012 08:04

    Merci Antoine ! Rare commentaire...
    Pas toujours évident sur ce site de faire passer des ’observations’ féminines sans se faire traiter de tous les noms, surtout dans le thème politique. Pour beaucoup d’hommes, c’est leur chasse réservée. 


  • CIXI-HELENE CIXI-HELENE 11 mai 2012 10:58

    Hier, jeudi 10, le recours de Maryse Joissains a été déclaré irrecevable par le Conseil Constitutionnel. Dont acte.

    Elle savait très bien ce qu’elle faisait pour faire parler d’elle pour les législatives. Elle a réussi. Mais, il n’est pas évident que son coup médiatique lui fasse emporter les prochaines élections (législative et municipale)

  • CIXI-HELENE CIXI-HELENE 10 mai 2012 18:20

    A mon avis, elle ne réagira même pas à votre excellente analyse ! Vous ne connaissez pas cet animal politique ! Le ridicule, elle s’en fiche complètement, le mot ’impunité’ aussi. Si vous connaissiez la cour qui la flatte à la mairie d’Aix, vous n’en reviendriez pas... On est bien en-dessous du miracle.
    Seul son efficace adjoint aux finances, Gérard Bramoullé, pourrait s’il le désire détrôner les Joissains en 2014. Encore faut-il qu’il le veuille...







Palmarès