• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ckcnet

Résistant face à tous les totalitarismes, fervant défenseur de la laïcité, 
 défenseur des valeurs occidentales, du libéralisme mais contre le libéralisme
financiers et la marchandisation de toute chose.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ckcnet 10 septembre 2007 14:01

    Tribunal d’Evry : la juge relaxe les incendiaires d’un bus.

    [...] contre l’avis du procureur qui avait requis une peine de six ans de prison. [...] L’audience a été marquée vendredi par les déclarations imprécises du prévenu, qui a varié dans ses déclarations et affirme être innocent, et celles du chauffeur du bus, qui assure l’avoir formellement reconnu. [...] -« C’est quand ils repartent que je vois leur visage », affirme le chauffeur, qui dit s’être ensuite approché pour reconnaître les incendiaires dans la foule. « [...] Il avait identifié »formellement« deux individus, un troisième, qui a été mis hors de cause, avec une moindre certitude. [...] Le verdict a été accueilli par des cris de joie (- »Merci la justice, vive la France"...) des copains du prévenu venus le soutenir... 20Minutes.fr avec AFP, éditions du 07/09/2007



  • ckcnet 10 septembre 2007 13:58

    le pouvoir du garde des sceaux est-il contesté ?

    Polémique entre Rachida Dati et le conseil supérieur de la magistrature.
    - « La Conférence nationale des procureurs avait elle aussi exprimé »sa vive émotion et sa particulière préoccupation devant ce qui pourrait constituer une atteinte gravissime à notre statut« . »Un parquetier est sous l’autorité du garde des Sceaux, il n’a pas à faire des commentaires sur les lois. Il lui a été demandé de venir s’expliquer« , avait répliqué la ministre ». http://ckcnet-ma-revue-de-presse.blogspot.com/2007/09/le-pouvoir-du-garde-des-sceaux-est-il.html



  • ckcnet 24 mai 2007 18:14

    Ils ont inventé ou soutenu le terme « islamophobie », je ne pense pas que les autres soutiendront la « Dextrophobie » terme dont l’invention ou la stratégie n’est pas leur fait. ckcnet.



  • ckcnet 24 mai 2007 13:41

    L’article est une prousse d’ironie, je l’apprécie énormément... et même registre plus haut « PAS D’ALLOCS POUR LES DREADLOKS ! »

    Le comble de l’horreur pour la bien-pensance ne serait-il pas d’être confronté au fait que le social soit mieux défendue par la droite que par la gauche ? Ckcnet.

    http://ckcnet-ma-revue-de-presse.blogspot.com

    Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui- Jonathan SWIFT.







Palmarès