• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 810 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Claire29 Claire29 24 mars 2018 13:55
    Miviludes par ci,Miviludes par là,il semble que pour l’auteur de l’article,tout ce que dit la Miviludes est parole d’Evangile et qu’elle a donc le droit de surveiller,de contrôler,d’appeler à la délation sur son site !
    Alors que la police manque de moyens pour la recherche des enfants disparus ou la résolution d’autres affaires criminelles,la Miviludes dispose d’un énorme appareil administratif et policier pour lequel la France dépense des millions pour faire la chasse à des groupes pacifiques qui menacent les intérêts de l’industrie pharmaceutique !
    Bizarrement,dans ses nombreux rapports,la Miviludes n’a jamais mis en garde la population contre les dérives criminelles de l’islamisme radical et n’a jamais inquiété les individus,jeunes paumés ou adultes endoctrinés par des extrémistes,elle les a laissés préparer tranquillement leurs attentats ! 
    Pendant des années,M.Fenech ancien Président de la Miviludes,invité sur les plateaux de télé,a affirmé que 60 000 enfants seraient en danger dans des « sectes ».mot qui je le rappelle n’a aucune définition juridique !
    Des fonctionnaires de cinq ministères concernés entendus en 2006 devant la commission parlementaire sur les enfants dans les « sectes »,ont tous donné des chiffres insignifiants bien loin des dizaines de milliers annoncés par M.Fenech, »cette problématique est extrêmement marginal » dit une fonctionnaire dans la vidéo de cette commission d’enquête que chacun peut voir sur internet.
    On comprend pourquoi le Conseil de l’Europe a rejeté le 10 avril 2014 le modèle français que la Miviludes voulait exporter dans tous les pays de l’Europe.
    Pour comprendre à quel point en France la situation est sclérosée, Il faut lire le livre « La France ; ses sectes, la franc-maçonnerie et le terrorisme islamiste : Chronique de drames annoncés » qui a été adressé à l’ONU,au Conseil de l’Europe,à l’ OSCE,à la Cour européenne des droits de l’homme.


  • Claire29 Claire29 9 janvier 2018 10:40

    @Cateaufoncel
    Trump a sans doute beaucoup de défauts,il est imprévisible etc. mais je pense qu’il dérange surtout ce qu’on appelle l’« État profond américain » qui met tous les moyens en oeuvre pour l’éliminer avec la complicité des médias !



  • Claire29 Claire29 8 janvier 2018 20:43

    « Heureusement pour le moral qu’il nous reste Zorro » et les polars !

    Autrefois,les héros étaient dans les westerns,les films de cape et d’épée,
    maintenant,les héros modernes sont dans les polars,on y trouve des personnages hors du commun qui se battent vraiment contre les méchants et se moquent des formules de politesse !


  • Claire29 Claire29 8 janvier 2018 19:00

    @Habana

    Les bien pensants pourraient répondre à ces questions :
    Est-ce que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avant l’éléction de Trump ?
    Est-il plus dangereux que ceux qui l’ont précédé ?
    Est-il responsable du chaos qui a fait des millions de morts au Moyen Orient et ailleurs sur la planète ?
    Il semble qu’il soit surtout dangereux pour les pédophiles et tous les trafiquants d’êtres humains,pas un mot dans les médias de l’ordonnance publiée le 21 décembre 2017 :
    « Ordonnance exécutive bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l’homme ou de la corruption »
    « MOI, DONALD J. TRUMP, Président des États-Unis d’Amérique, constatons que la prévalence et la gravité des atteintes aux droits de l’homme et de la corruption qui ont leur origine, en totalité ou en partie, en dehors des États-Unis, telles que celles commises ou dirigées par des personnes énumérées dans l’annexe à la présente ordonnance, ont atteint une telle ampleur et gravité qu’elles menacent la stabilité des systèmes politiques et économiques internationaux. Les violations des droits de l’homme et la corruption sapent les valeurs qui constituent le fondement essentiel de sociétés stables, sûres et fonctionnelles ; avoir des effets dévastateurs sur les individus ; affaiblir les institutions démocratiques ; dégrader la primauté du droit ; perpétuer les conflits violents ; faciliter les activités des personnes dangereuses ; et minent les marchés économiques. »




  • Claire29 Claire29 3 juillet 2017 20:27
    Avec des amis comme Fenech,Fillon,Sarkozy,Juppé et les autres n’ont pas besoin d’ennemis !
    Il était sarkozyste quand il pensait que Sarkozy pouvait gagner la primaire et qu’il avait des chances d’être son ministre de la justice,mais Fillon vainqueur ses espoirs se sont envolés !
    On l’a vu alors dès le début du pénélopegate sur tous les plateaux de télé appeler au retrait de Fillon et demander à Juppé de prendre sa place !
    Non seulement,il ne sera pas garde des sceaux mais il a perdu son siège de député,alors il règle ses comptes et sort un livre pour désigner les responsables de sa défaite avant que d’autres le traitent de Judas dans un autre livre !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv