• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clairette

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 164 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clairette 24 mars 2008 18:53

    @ Monsieur Oury,

    Je constate que vous êtes un vaillant défenseur de cette firme (Monsanto) qui ment, dégrade, pollue, affame les paysans indiens en attendant d’affamer tous les autres, a tué des milliers de civils vietnamiens avec son merveilleux gaz Orange qui continue à faire des monstres et des infirmes, deux générations après la fin de la guerre...

    Je n’ai pas envie présentement d’aller vous lire sur vos autres oeuvres : le présent article dévoile suffisamment que vous êtes entiché de ce monstre diabolique pourvoyeur d’OGM ou autres produits chimiques destructeurs de la faune et de la flore sur toute la planète, qui ne manquera sûrement pas de vous féliciter pour cette campagne de discréditation que vous démarrez à l’encontre de Marie-Monique Robin ! Il est vrai que vous ne risquez rien à vous mettre du côté du plus fort !

    Mme Robin à toute mon estime, mon respect et ma considération pour son courage et son excellent travail d’investigation ! Vos propos sarcastiques et tendancieux visant ,en sus, à la ridiculiser ne me semblent guère honorables ni tout à fait crédibles !

     



  • clairette 13 mars 2008 14:09

    @ Yohan,

    J’adore votre article qui me rappelle des tas de souvenirs et d’images de mon enfance (ben oui, j’ai passé les soixante...)

    Dans notre région (le pays drouais) on buvait du cidre fabriqué maison la semaine aux repas, mais mon papa buvait son petit coup de Gévéor ou Préfontaine avec le casse-croûte avant d’aller aux champs... et le dimanche...

    A la fin des années cinquante, on devait être plus riche car les jours de fêtes on achetait du champlure, ou du cramoisay rouge ; je me rappelle aussi de la "pelure d’oignon" préféré des dames ! Et avec le café, il y avait bien sûr, le petit coup de calva... ou le "cointreau" maison (une orange piquée de grains de café, macérée dans de la goutte...)

    Merci pour ce voyage bien agréable dans le temps passé grâce à nos souvenirs communs quoique c’étaient mes frères qui allaient acheter les litres de vin chez l’épicier....(un travail de garçons...) ; moi je lavais la vaisselle... et le dimanche en débarrassant la table, il m’arrivait de finir les fonds de verres !

    J’aime bien le bon vin et maintenant que j’habite la région de Saumur, Chinon.... on peut se laisser aller de temps en temps !

     



  • clairette 6 mars 2008 14:02

    @ l’auteur :

    J’ai eu la chance de voir ce film avec débat, en avant-première à Poitiers le 21 février dernier, avec Marie-Monique Robin et la directrice des documentaires d’Arté !

    Merci pour votre article !

    Aux amis d’Agoravox :

    on ne peut pas dire plus et mieux : il faut voir absolument ce documentaire, quelle que soit votre opinion sur les OGM, ou même si vous n’en avez aucune... ça aide à réfléchir !

    Rendez-vous le lendemain, 12 mars pour avoir vos impressions !

    J’apprends que Marie-Monique Robin ferait l’objet de menaces... souhaitons que la projection prévue ne soit pas annulée ?



  • clairette 5 mars 2008 21:13

    @ Paul Villach,

    Excellent article ! Je partage tout à fait votre ressentiment à l’égard de la hiérarchie de Karen Montet-Toutain... et je déplore également le traitement du procès tel qu’il a été relaté par la télévision, et les radios également...

    Merci d’avoir porté à notre connaissance la version du Monde !

    Je ressens profondément la douleur de cette jeune femme, en dépression nerveuse depuis cette odieuse agression. Je ne pense pas, hélas, que le procès tel qu’il s’est déroulé va l’aider à se reconstruire ! Je lui souhaite cependant de pouvoir reprendre des forces, physiques et morales, pour continuer à vivre au sein de sa famille, et envisager une nouvelle vie professionnelle ; et je l’assure de toute ma sympathie.

     

     

     



  • clairette 4 février 2008 14:24

    @ Anne,

    Merci pour le lien. MIssion accomplie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès