• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ClaraB

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ClaraB 23 octobre 2009 01:39

    Alors j’ai pas d’enfant, j’veux pas me marier mais je vois pas au nom de quoi les couples homme/femme seraient « supérieurs » aux couples homme/homme ou femme/femmes, au poids peut-être ? Au QI j’en doute... liberté d’être homo, EGALITE et aussi fraternité même si c’est pas dans l’ton des commentaires...
    Et je vois pas non plus pourquoi on cantonnerait les homos au pacs, à moins d’y attribuer les mêmes avantages fiscaux que le mariage, parce que liberté d’être homo oui mais en silence s’il vous plait, EGALITE et fraternité, non ça rime mais ici ça sonne mal.
    Sans compter que les familles homo-parentales existent, on a pas attendu vos cours sur la reproduction des mammifères pour en avoir des enfants, et que qui est spolié dans les cas les plus tragiques ? Les sacro-saints ENFANTS qui doivent s’éloigner de force d’un de leur parent si par malheur l’autre décède. Liberté d’avoir des parents homos, EGALITE comme pour les autres enfants et fraternité. Par ailleurs, je suggère les émissions animalières et les lectures un peu scientifique qui vous montreront que des individus homosexuels, y’en a plein le règne animal et que c’est pas à cause de leurs homos que les ours blancs sont en voie d’extinction.

    La bonne entendeuse n’a pas fini de défiler en juin avec une plume dans l’cul dans son char à la Gaypride, ne serait-ce que pour avoir le plaisir enfantin de vous pourrir une heure ou deux.



  • ClaraB 15 octobre 2009 20:03

    Nan mais c’est vrai, il arrivait de droite, il arrivait de gauche, avec ou sans loupiote mais une chose est certaine et fait consensus : il était là ! Y’en a même un qui a cru qu’il allait se poser sur la pelouse de sa station service... et pfuit ? Parti. 
    N’importe où, mais pas dans le Pentagone ? Sérieux ? Et avec ça on justifie la réouverture d’une enquête (ah nan, avec papy qui cherche ses dents pour causer aussi comme preuve) à plusieurs millions de dollars ? Ben excusez moi bien, hein mais faites l’avance sur votre PEL moi j’suis un peu fauchée en ce moment...



  • ClaraB 15 octobre 2009 19:26

    Je viens de regarder le truc, j’ai juste UNE question : tous ont vu l’avion, et pourtant selon la thèse avancée il n’a pas percuté le Pentagone ,alors où est-il passé ?
    Pourquoi nous souler 82 longues minutes avec il est passé par ici ou par là s’il suffisait de montrer qu’il a poursuivi sa route après ? Un Boeing qui passe ça se remarque, et pas que par 13... Où a-t-il fini cet avion ?



  • ClaraB 14 octobre 2009 00:27

    Des effets de manche...
    La France a une position unique dans la défense du droit des enfants. Il existe des accords de coopération entre France et Thailande pour lutter contre le tourisme sexuel et la pédophilie. Air France diffuse des vidéos explicites pour alerter ses clients à destination de Bangkok. Le droit français permet de poursuivre les pédophiles convaincus et c’est même quasi une loi d’exception qui vient se substituer au droit local...
    Et là, quelle image on renvoit à tous ces gens qui luttent ? Quel message en forme de gifle on leur adresse à se cramponner à ce ministre là, dans ces conditions là ?
    Je pense aux enfants, ceux de là-bas bien sûr mais à ceux d’ici aussi. Je me dis qu’ils demanderont immanquablement « Dis maman, c’est grave le tourisme sexuel et la pédophilie ? » et ça me tordrait le ventre d’avoir à répondre « eh ben... ça dépend qui voyage... » et pourtant, c’est bien ce qu’on nous demande de gober.

    Une voix qui s’élève et qui dénonce l’immonde, ça ne peut pas être vain, quel que soit le moment. Ou alors nous devenons fous.







Palmarès