• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Claude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Claude 12 décembre 2006 12:45

    Et bien si les propos de Pascal Sevran ne vous attriste pas. c’est que je dois etre un imbécile. Vous critiquez les moralisateurs de la pensée unique et du bon sentiment. vous avez le droit et j’en suis.

    Mais alors que pensez des propos de Pascal Sevran qui voudrait stériliser ces africains. De quel droit pense t-il à leur place ? C’est un moralisateur et d’ailleurs meme contre l’un des principes des droits de l’homme - une certaine idée qu’on a pas le droit de mutiler le corps humain au meme titre que l’excision -. Alors oui c’est un propos ignoble et oui je suis d’accord avec la pensée unique comme vous dites


  • Claude 12 décembre 2006 12:30

    Effectivement, c’est la marche inévitable de notre société de marché. Bientot ce seront les assurances. Alors je pense qu’en effet il faut etre pessimiste mais que faire ?


  • Claude 12 décembre 2006 12:24

    Aucune critique sur ce type de statistique ! C’est completement injustifié et dérisoire. comme l’affirme une élue. Cela ne représente pas du tout l’activité de nos élus. D’ailleurs, sur le nombre d’intervention, ces interventions comment sont-elle réglementés. Selon l’importance de son groupe politique ? est ce que chacun peut prendre la parole quand il le désire ? Les rapporteurs des commissions ont forcément plus d’intervention par exemple


  • Claude 12 décembre 2006 11:15

    Bonjour et bravo pour cet article. Je suis de ceux qui veulent combattre le Fn sur ces « idées », si on peut les considérer comme tel ou peut etre des idées d’un autre siècle et pas celui des lumières ! Il faut quand meme reconnaitre à l’innommable la cohérence du discours comme vous le dites et sa verve légendaire. En tout cas, j’espère que les démocrates arriveront à regagner des voix contre lui comme en belgique ou en autriche.







Palmarès