Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

claude

claude

adhérente féminine à la communauté humaine depuis plus d’un demi-siècle.
j’essaye de me rendre utile auprès des autres en étant engagée dans l’associatif . j’aime l’histoire, les sciences de la vie, la politique dans le sens de « la conduite des affaires de la cité »... et l’humour noir...
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3015 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • claude (---.---.162.201) 26 février 2010 19:10
    claude

    Sauf que publicis est un groupe consacré à la communication : publicité, internet, marketing...
    il emploie 44000 personnes dans le monde...

    une de ses soeurs est décédée dans un accident de voiture.

    de plus, ce n’est pas parce qu’e.badinter a des différents avec les autres féministes ou que les agences de pub de son groupe lancent des campagnes qui font grincer des les chiennes de garde, qu’il faut jeter le bébé avec l’eau du bain. !

    d’être riche n’altère en rien ses capacités intellectuelles et sa réputation en tant que professeur et philosophe.

    au nom de quoi, un philosophe devrait être dans la misère et être maudit pour avoir du talent ?

  • claude (---.---.162.201) 26 février 2010 00:03
    claude

    le texte de la rédaction sur la nouvelle charte, me fait penser à la couche de peinture qu’on passe en vitesse, sur les murs d’une maison bancale pour en dissimuler les défauts, afin de la vendre au plus offrant, si ce n’est au plus pigeon ; l’un n’excluant pas l’autre

    la modération des articles devrait être confiée à un petit groupe de 15 -20 personnes, qui pourraient tourner, de façon à ne pas être submergé par le nombre d’articles en attente.

    et surtout, on devrait pouvoir éliminer, tous ces articles écrits sur la foi de oui-dires, de déformation, de manipulations ou relayantdes théories absolument déraisonnables : théories du complot, pataphysiques, prônant la fin du monde...
    les articles, qui au nom de la liberté d’expression, développement des théories irrationnelles basées sur la peur de l’autre : les anti-médecine occidentale, anti-vaccins, hygiénistes de tous poils, partisans du news-âges plus délirants les uns que les autres.


    enfin, les articles et commentaires véhiculant un racisme subtil ou non, maniant les « on-dit », les suspicions, les préjugés envers un sexe, un peuple, une religion, une couleur de peau ou une classe sociale.

    agora-vox se dit être un média citoyen. la citoyenneté c’estv d’appartenir à une communauté et d’en respecter tous les membres, sans exception.

    qu’il y ait des articles polémiques, n’est pas un problème, s’il est rédigé avec une grande rigueur, des sources vérifiées et recoupées, et sur une plume claire non injurieuse.


    ah, il y a aussi ces auteurs qui, enfermés dans la tour d’ivoire de leur orgueil et de leur arrogante suffisance se plaisent à se regarder et s’écouter écrire... juste pour le plaisir égoïste d’être cité une fois de plus en première page d’av...ces auteurs nacceptent pas la critique et encore plus difficilement les traits d’humour.

     à l’opposé, pourquoi tolère-ton des commentateurs, plus attirés par les relents nauséabonds des égouts, que par une participation sensée et contradictoire ; et qui déversent à longueur de fils, leurs tomberaux de haine raciste, xénophobe, sexiste, religieuse, antisémite... ? pourquoi ne peut-on les excluredéfinitivement après 3 avertissements ?

    la maison AV a beau avoir été repeinte, si les extrémistes et autres illuminés ne sont pas écartés, ce site deviendra la poubelle de l’information citoyenne, si ce n’est pas son tombeau...

  • claude (---.---.162.201) 25 février 2010 23:35
    claude

    adieu snoopy,

    nous n’avons pas toujours été d’accord, mais vous m’avez bien fait rire !

  • claude (---.---.162.201) 25 février 2010 22:51
    claude

    c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
    certains barons du sarkosysme ou du rpr se trainent de sacrées casseroles  :

    "en mai 1996, Patrick Balkany a été condamné (décision confirmée en appel le 30 janvier 1997) par la 9e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d’amende et deux ans d’inéligibilité. Il avait rémunéré aux frais du contribuable levalloisien entre 1985 et 1995 trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny[8].

    Il s’exile alors volontairement à Saint-Martin pour, selon ses propos « chercher la paix et se faire oublier »[9]. Il reprend et dirige RCI2, la principale radio de l’île qui émet de la capitale Marigot[10].

    Le 28 juillet 1999, la Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation : 523 897,96 euros[2]. Son épouse Isabelle (avec qui il est alors en instance de divorce) -qui est vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine et conseillère municipale à Levallois-Perret- a été condamnée à la même peine d’emprisonnement pour « prise illégale d’intérêts[11] ».

    et ce n’est pas le seul :carrignon, andré santini ; devedjian, madelin, etc..., etc...

    avec cette affaire d’ali soumaré, il y en a certains qui auraient mieux fait de fermer leur gu... ! les poniatowski et consorts auraient mieux fait de balayer devant leur porte, et celle de certains de leurs amis...

  • claude (---.---.162.201) 25 février 2010 21:05
    claude

    jaloux qu’une femme soit brillante, belle et intelligente, et qu’elle exerce dans des endroits prestigieux, philou ?

    alors, on sort ses raclures de caniveau antisémites ?

    et bientôt élizabeth badinter impliquée dans le complot du 11 septembre ?







Palmarès



Agoravox.tv