• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clem 20 juillet 2007 01:54

    Petite experience personnelle...

    Fumeuse depuis 7ans, je n’ai personnellement jamais eu de soucis particuliers liés à ma consommation, si ce n’est de légères pertes de la mémoire à court terme. Je n’ai jamais eu de problèmes pour suivre les cours, et j’ai d’ailleurs eu mon bac avec mention tout en fumant quotidiennement (et beaucoup...). J’ai une vie sociale active, bref, tout va bien !

    Pour ce qui est de la conduite après consommation de cannabis, je suis très consciente des risques après avoir fumé, et contrairement à l’alcool, je ne suis pas du tout sur de moi... à 90, j’ai l’impression d’aller très vite, je suis donc très prudente...Attention, je ne dis absolument pas que ce n’est pas dangereux, ni que tout le monde réagit comme moi...De plus, le mélange cannabis/alcool multiplie evidemment les risques.

    Quant à l’addiction, j’ai arrêté le pétard depuis 1 mois, et je ne ressent aucun manque, si ce n’est celui du tabac que l’on fume avec le cannabis, et n’ayant pas arrêté la cigarette, aucun problème...

    Personnellement, j’ai connu une seule personne ayant des problèmes après la prise de cannabis (euphorie, paranoïa, voire même schizophrénie...) et elle avait bien avant un « terrain favorable » à ce genre de troubles. Ceci pour dire qu’il y a effectivement des personnes sujettent à de graves soucis « mentaux », mais ce n’est pas une généralité...

    Je ne fais pas du tout l’apologie de cette drogue, mais pour ma part cela n’a jamais entrainé de réels troubles, à part bien sûr le coût^^.







Palmarès