• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CNE FLAM

CNE FLAM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CNE FLAM CNE FLAM 15 février 2009 00:19

    2009, hé oui, nous sommes en 2009, et ils sont encore vivants, comment avec tous les moyens de communication dont on dispose, on peut encore voir naître des partis issus des trotskistes et autres stalinistes. C’est à croire que la presse et Internet ne servent à rien.

    J’aimerais que l’on mette autant d’énergie à faire la lumière sur ce parti révolutionnaire et à dévoiler ses vraies intentions, et c’est facile, que l’on a mis à juger et à enfermer tous les tortionnaires de la fin du 20ème et du début du 21ème siècle.

    A oui c’est politiquement bobosoch68tard correct.




  • CNE FLAM CNE FLAM 14 février 2009 23:38

     Youpi, enfin une bonne nouvelle



  • CNE FLAM CNE FLAM 5 novembre 2007 00:47

    Il a du tonus le MOMO, il continue à se battre et à nous faire rire alors qu’il est mort depuis bien longtemps, ça tient bon et ça sent mauvais la vielle charogne.

    Le MOMO est devenu le spécialiste de je sais tout et je préviens tout le monde que les américains vont faire la guerre au iraniens, la preuve, les Dauphins.

    Il parait que le MANDAROM c’était des antennes que les russes avaient installées dans la grande statue pour surveiller les travaux sur les sonars testés dans le lac de Sainte-Croix.

    Impayable le MOMO

    J’en veux encore..



  • CNE FLAM CNE FLAM 5 novembre 2007 00:29

    Petit article intéressant qui résume bien la situation dans cette partie de l’Afrique.

    Je rajouterai une chose, Là bas ce n’est pas la famine ni la misère, certes il y a la guerre qui provoque des déplacements de populations et de la migration vers le Tchad tout proche, mais il ne faut pas regarder cette situation avec nos yeux d’européens, l’Afrique a sa culture, tous ceux qui connaissent bien l’Afrique me comprendront. Le problème de ces associations, souvent de bonne foi et animée d’un réel sens du devoir, c’est qu’elles sont armées par du personnel peu formé, jeune, sans expérience du terrain et que leurs actions se font en général dans la précipitation et sans grand travail de planification et de programmation. En Afrique la notion de temps n’existe pas, parler d’espérance de vie est une idiotie, en Afrique c’est la vie au jour le jour, c’est la tradition, vouloir imposer nos modes de vie, notre pensée, c’est un affront. Dommage pour les personnes de cette association qui prises individuellement doivent être tout à fait honnêtes, je les plains d’avoir suivi leur Gourou, lui en revanche a toute la responsabilité de cette situation sur les épaules, c’est un inapte, un criminel, un idiot, non seulement il a entraîné avec lui un nombre conséquent de personnes dont une grande majorité de femmes, mais en plus il met notre diplomatie dans une situation plus que délicate avec la participation française dans les opérations au Darfour.

    L’Afrique n’est pas un terrain de chasse, c’est un continent qui a ses traditions, avant d’y faire quoi que ce soit, on passe avant dans la case à palabre......



  • CNE FLAM CNE FLAM 5 novembre 2007 00:02

    Il parait que Napoléon était breton, enfin une information sérieuse, comment une île si bien décrite par MOMO aurait pu engendrer un tel génie. C’est vrai qu’il avait un petit penchant pour les armes à feu....mais de là à insinuer qu’il était mafieux corse quand même pas.

    En tant que grand historien (15 ans en collège, il a redoublé un max), MOMO va sûrement pouvoir se pencher sur ce cas difficile.

    Une piste : Peut-être que Napoléon était un ascendant de la famille Kennedy et que derrière tout ça il a une histoire de vendetta.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès