• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

coco

coco

Jeune femme de 24ans, pleine de projets et d'ambition ! Eternelle étudiante, passionnée par les sciences humaines... la liberté d'expression et d'information sont, pour moi, fondamentaux !!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • coco coco 3 mai 2009 00:24

    Bonjour Ramila,

    Je tenais, dans une premier temps, à vous féliciter de l’objectivité de cet article, et dans un second temps, souligner l’audace d’une comparaison quelque peu extrême mais tellement réaliste...

    Malheureusement, ce débat est bien vaste puisse qu’il divise notamment les femmes entre elles !! Seulement, il est nécessaire de remettre les pendules à l’heure de temps en temps même si la plupart y verront, comme d’habitude, une atteinte au droit de culte ou je ne sais quelle autre accusation qui n’a rien avoir avec cet article...


  • coco coco 2 mai 2009 23:55

    Et pendant ce temps là, des usines continuent à fermer, des familles se retrouvent dans la misère... mais on en a assez parlé !! Place à LA véritable INFORMATION du moment : l’arrivée de la terrible grippe qui détruit tout sur son passage ^^ (même si elle tue moins que la grippe traditionnelle smiley !!)


  • coco coco 2 mai 2009 23:46

    Bonjour à tous,

    Pour reprendre la réplique d’une certaine personne « notre président de la république est peut être »con« , américanisé, riche, libéraliste... et j’en passe, mais lui au moins est devenu président de la France » n’est ce pas !!
    Alors de grace où est passé le respect envers NOTRE président ??

    Comment se fait-il qu’une jeune étudiante soit abasourdie devant de tels propos anti-sarkozyste balancés à l’état brut sans l’ombre d’un argument valable ? Alors qu’elle même se fait réprimer par une bande de quadragénaires à chacun de ses propos sur notre société actuelle !! C’est bien facile de se défouler sur M.Sarkozy alors que nous vivons dans une société où le droit d’expression est (ne nous voilons pas la face) à l’agonie...
    Et ce droit est il en danger par la gouvernance d’une seule personne ? Ou est il en périle depuis un bon nombre d’années ?

     Je suis jeune est pourtant j’ai aperçu une évolution des moeurs et l’apparition plus que présente de la langue de bois... Lisez donc un livre de Coluche, il n’y a rien de plus drôle et d’alarmant à la fois que ses blagues qui prouvent bien que s’il avait vécu en 2000, il aurait connu la censure à répétition !!

    Alors quel est le but de cet article ? Nous prouver par X et Y qu’il aurait mieux fallu voter pour « Madame je m’excuse » ? Ou provoquer une sorte de défouloir pour des gauchistes qui ne supportent pas la réussite sociale ?
    Faite donc copier et coller d’archives sur chacun des gouvernements quelque soit le pays et le parti concerné... Je pense que nous ne sommes pas tant à plaindre avec un président qui « tente » de garder la France la tête hors de l’eau avec des réformes qui auraient dû être mis en place depuis des années ...


  • coco coco 21 avril 2009 18:37

    Le peule juif terreau du racisme ?

    Le jugement du conflit israëlo-palestinien est bien plus délicat qu’il ne parait. En effet, il s’agit avant tout d’une guerre religieuse et non politique ainsi critiquer, traiter de raciste tel ou tel peuple est bien plus ardu qu’il ne parait.
    Seulement nous sommes en démocratie donc nous partons du fait que chacun a le droit de s’exprimer librement, chose essentielle mais qui, ne nous voilons pas la face, n’existe que dans nos pays !!
    Alors lorque les pays Européens se sont levés, la France en tête, pendant que d’autres hués à gorge déployée le discours du « héraut perse » comme certains le surnomment, je n’ai pas vu en soit une transgression au droit d’expression mais plutôt une censure bien méritée d’un didacteur réellement bien raciste.
    Et c’est un fait ! Combien de fois les défenseurs des droits de l’homme sont montés au créneau en dénonçant le régime totalitaire Iranien... Donc murmurer, chuchoter à voix basse « Il n’a pas tort sur certains points » n’est ce pas s’auto-octroyer des oeillères ?
    Et observons la réelle cause de la polémique : émane t-elle du discours en lui même ou de celui qui l’a prononcé ?







Palmarès