• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cocu jusqu’ à Loos

une autre victime des "crimes de justice" de la machine d’ outreau qui craignant la roulette russe de l’ appel n’ a pas le droit d’ être rejugé A SA DEMANDE pour être lavé de jugements fruits d’ enquêtes à charge et de l’ acharnement policier de gardes à vue et de comparution immédiates devant les copains du chialeur de Burgaud !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • cocu jusqu’ à Loos 18 novembre 2014 00:51

    on parle de crimes contre l humanité et c’ est vrai !!


    mais pourquoi ne parle t on pas de crimes contre l humanité pour tous les innocents à la mode outreau , broyés et cassés par un systeme police justice dont les crimes ont ete révélés par la commission parlementaire d outreau !

    tous les politiques , tous ! savent qu’ avant et apres outreau des milliers de gens innocents ont vu leur vie brisée , détruite par ce systemes flic , abreuvés aux PRE de Sarkonazy et les juges partisans du tout carcéral car leurs promotions en dépand ! et pas un seul ne réagit !!

    tous ces gens là devraient etre presentés devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour crimes contre l’ humanité !

    il y a des crimes pire que la décapitation , c’ est l’ internement injustifié d’ innocents dans les camps de la « république »







Palmarès



Agoravox.tv