• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Constantin

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Constantin 12 août 2008 15:21

    En effet, ce cynisme et ces manipulations n’étonnent plus personne. Mais je ne comprendrai jamais l’apathie de la presse, car leur responsabilité devant l’histoire est immense. L’époque que nous vivons, avec son culte affiché de la transparence et de la chasse au secret, devrait être propice à l’épanouissement d’un journalisme éclairé, d’opinion, de révolte. Dans quels media ces sujets sont-ils évoqués ?

    Au lieu de ça, on observe une forme de résignation indécente chez les journalistes, voire de complicité. Pour eux, dénoncer les agissements des faucons néo-libéraux, c’est sombrer avec la lie, dans la théorie du complot. 

    Cet article confortera ceux qui pensent que seuls les paranoïaques survivent. J’en fais partie.


  • Constantin 11 août 2008 13:54

    Les plus méfiants (dont je suis) à l’égard des dérives paranoïaques US, ajouteront à votre excellent article que désormais vous devez vous signaler 72 heures à l’avance avant de prendre l’avion pour pénétrer sur le territoire américain. 

    Ces 72 heures seront mises à profit par cette bienveillante administration pour évaluer si vous représentez une menace terroriste potentielle (ce qui concerne tout le monde en fait, puisqu’aujourd’hui la logique de sûreté fait du citoyen ordinaire un terroriste en puissance) : cadre ou chef d’entreprise, militant associatif, politique, artiste journaliste, le monde entier est une menace et on évaluera si, oui ou non, vous pouvez prétendre poser le pied en terre (promise) yankee. Et, bien sûr, si votre ordinateur portable est susceptible d’apporter quelques éclaircissements à votre obscure personnalité. 


  • Constantin 6 août 2008 17:21

     Pathétique reflet de notre époque, que cette vision de Rachida Dati venir faire sa COM en se pavanant en tailleur Dior sur le cadavre d’un enfant de 11 ans. Au mépris les plus ostensible de la détresse des parents, de la présomption d’innocence, du secret de l’instruction etc.  

    Il faut qu’elle se dépêche de descendre en Corse, à Bonifacio, où l’attendent les parents du bébé décedé suite à un jet de pierre d’adolsecents. 







Palmarès



Agoravox.tv