• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Contadour

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Callixte 29 novembre 2006 18:03

    Alors, c’est quoi, tous ces saluts nazis ? En quoi qualifier un salut nazi de... nazi relève-t-il de l’amalgame ? Cette idéologie est bien la même que celle qui a envahi l’Europe dès 1933, non ? Les néo-nazis, ce sont bien des nostalgiques du Nazisme, ou je n’ai rien compris ?

    En plus, je te signale que, sur le blog de Firmin, tu liras aujourd’hui un des rares articles sur le net qui fasse preuve de compassion pour le pauvre type qui s’est fait descendre.

    Venant d’un type qui s’est battu contre les Nazis, je trouve personnellement son attitude vraiment bien.


  • Callixte 27 novembre 2006 15:23

    Avant tout, MERCI BEAUCOUP pour ton lien. J’y ai découvert un vrai petit bijou du net, des textes admirables, de l’émotion, de l’intelligence, un personnage vraiment attachant (en plus, le vieux est un ancien maire !). Voilà un blog qui fait réfléchir, pas un truc d’abruti !

    Ensuite, pour cette histoire dramatique, je me dis qu’abattre un SS en 1940 était sans doute une chose horrible. Ce n’est pas parce que tuer quelqu’un est inévitable que c’est une belle chose. Et j’ai cru comprendre que le policier était aussi très choqué d’avoir eu à tuer, même si c’était pour sauver une vie, en plus de la sienne.

    Misère, misère...







Palmarès



Agoravox.tv