• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

contribuablépuisé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • contribuablépuisé 10 septembre 2010 14:48

    Que de générosité, que de flagornerie, que de faux-culs. Car lorsqu’on arrive en France à payer 1 milliard d’Euros rien que pour soigner gratuitement tous les gens en situation illégale et qu’on trouve normal de ne plus arriver plus à payer les retraites des aînés, de ne plus pouvoir financer notre système de santé, on peut sans aucune réserve penser que les « droits-de-l’hommistes » sont sont plus gros faux-culs de le terre.



  • contribuablépuisé 30 août 2010 09:09

    Pour faire de l’audience ou du fric dans les médias, pour vendre des bouquins, pour faire de l’humour bon marché, quoi de plus facile à ce jour que de taper sur Sarko ? Vous pourrez dire n’importe quelle connerie qu’elle sera automatiquement encensée. Il n’est qu’à lire les commentaires ici présents et on aura tout de suite un florilège.


    Oui Sarko dérange par son attitude peu présidentielle, son langage et ses prise de position tranchées. Mais surtout il dérange tous les intellectuels, journalistes de « gôche » et les politiciens, tout simplement car c’est un homme qui ose. Il ose dire que les journalistes sont à 90% de gauche, il ose dire que une immigration non contrôlée génère une insécurité galopante, il ose dire que l’occupation illégale de lieux privés est un délit, il ose dire que pour gagner sa vie il faut travailler, j’en passe et des meilleures.

    Sarko est loin d’être le président idéal mais il y a belle lurette qu’on avait pas eu à la tête de l’état un homme qui comme on le dit vulgairement « a des couilles ». 

    A toutes les pleureuses professionnelles salut




  • contribuablépuisé 29 août 2010 17:19

    Nous avons eu des Français qui soutenaient l’occupant Nazi, alors pourquoi s’étonner de voir de telles prises de position. C’est tellement plus facile de faire le beau prêt à défendre toute minorité au nom des droits de l’homme, de se présenter comme une personne d’avant-garde en abandonnant lâchement tout ce qui peut faire les valeurs de notre culture et la cohésion nationale.

    Nos politiques eux aussi pour faire les beaux esprits ont pris, en pleine conscience, de graves décisions. La plus grave de celles-ci fut prise par Chirac en autorisant le regroupement familial des travailleurs immigrés...
     


  • contribuablépuisé 20 mars 2008 08:27

    Le Nouvel Observateur

     

    Voilà un vrai journal d’investigation, figurez-vous qu’un journaliste d’investigation au péril de sa vie, ne reculant devant aucun sacrifice a découvert que le Président de la République avait changé de montre ! Mais oui, vous n’en croyez pas vos yeux, il n’a plus sa Rolex mais une montre en or avec un bracelet en croco.

     

    Voilà à quelles enquêtes se livrent nos grand journalistes, c’est bien que les pages de ce journal terminent aux toilettes pour économiser le PQ.

     

     



  • contribuablépuisé 28 février 2008 09:34

    Merci Lucrezia

    Enfin on peut lire sur ce blog des commentaires autres que ceux de gens haineux. Il est sur que Sarko prête le flanc aux critiques actuellement, mais il ne faudrait pas oublier les fondamentaux trop longtemps négligés par les hommes politiques français.

    Qu’un homme tel que notre président ait enfin le courage de secouer le cocotier devrait nous redonner espoir en l’avenir.







Palmarès