• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cooly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cooly 6 mai 2007 09:57

    Je suis triste, j’ai l’impression de vivre au milieu de moutons, suivant le moindre mouvement de foule. Moi je vous dis que l’on va passer les 5 années (au meilleur des cas) les plus déprimantes de l’histoire de la cinquième avec des émeutes non commenté par les média (sauf quand cela pourra leur servir pour faire passer une loi d’un autre age), des bavures non commenté, pour éviter les émeutes, des évènement médiatique pour mettre en scène notre président aimé de tous. Quand je vois la liste de ses ministres, je pleure !!!!



  • cooly 25 avril 2007 15:03

    Je voudrais juste signaler qu’il est facile de bloquer l’accès à certains sites. Il suffit d’utiliser des logiciels qui sont fait pour simuler le passage simultané de milliers de visiteurs, des internautes arrive bien à le faire, le fait que les messages étaient les mêmes vient de l’utilisation du même type de base de données et d’hébergement.

    Je doute qu’ AgoraVox soit responsable du blocage.

    Il est clair que dans un objectif de profit maximum il est préférable de restreindre les libertés individuelles, seule la liberté de faire de l’argent sera préservé.

    Si tout le monde savait les résultats à l’avance, les chaînes de télé perdraient en audimat et donc en profit publicitaire.



  • cooly 25 avril 2007 13:33

    Moi je vous dit que si sarko est élu, l’UDF est mort !!! Bayrou sera obligé de s’allier en cachette avec l’UMP aux législatives pour garder quelques députés soumis à la lois de sarko.

    Sarko n’aime pas trop l’opposition, encore moins dans son propre camp. C’est pour cela que les députés UDF et Eric Besson le rejoigne en l’embrassant devant la presse, ceux qui ne le feront pas ont intérés a chercher un boulot (sauf chez lagardère, Dassault ou chez Bouygues)ce qui réduit énormément le possibilités.

    Vous êtes tous bien naif de croire que sarko va laisser un courant s’opposer à lui dans son propre camp, il fera comme depuis toujours, il vas tous les mettre au pas !!!! S’il n’y a pas de proportionnelle aux prochaines législatives L’UDF (ou son nouveau parti)est MORT comme en 2002 ou L’UMP à gagner la majorité absolue au parlement.

    Un petit lien intéressant : http://www.sudouest.com/250407/une.asp?Article=250407a24133.xml



  • cooly 23 avril 2007 12:45

    Le vote Blanc n’est pas comptabilisé et ce n’est certainement pas Sarko qui va changer cela.

    Vous savez bien que voter blanc, c’est voté pour Sarkozy. A vous de voir.

    Moi je suis social démocrate et je comprend ceux qui ont préféré voter Bayrou, je les respecte. Heureusement que dans notre pays tout le monde ne pense pas pareille.

    A++Cooly Je préfère quelqu’un qui réfléchi avant de parler à 60 millions de personnes que quelqu’un qui manipule les foules par des séquences médiatiques sans contenu.







Palmarès