• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cotcodec

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cotcodec 30 septembre 2009 01:13


    pas en taule, en jugement
    la taule c’est éventuellement à la Justice d’en décider, cher ange

    cotco



  • Cotcodec 30 septembre 2009 00:30


    Incroyable cette interview de Frédéric Miterrand. Il fait honte aux homos en assimilant l homosexualité à la pédophilie et à l esclavagisme sexuel de mineurs en plus !

    Honte sur lui ! Notre ministre de la Culture ! Défendre une attitude illégale et en glorifier, tout en faisant partie intégrante du système ? Et puis quoi encore ? Des gitons au Ministère, fournis par des proxénètes ? Comme notre culture française est tombée bien bas !

    Quant à Roman Polanski, qu il soit jugé ! La valeur d un homme ne devrait jamais lui permettre d échapper à la Justice, enfin quoi, c est un principe de base, et ici la Justice dont il est question n est pas barbare, nous avons les mêmes lois chez nous que je sache ?

    cotcodec

    cotcodec



  • Cotcodec 12 septembre 2009 21:03


    Excellent article !

    En mentant froidement après coup pour justifier sa sortie, Hortefeux a aggravé son cas.

    Ne rêvez pas, il ne se fera pas virer, Sarko a trop besoin d’une personne de confiance au Ministère de l’Intérieur... Il y a pas mal de grosses affaires à gérer en ce moment et les services secrets vont devoir turbiner (à commencer par le procès Clearstream).

    Cela fait plaisir de voir Cambronne et Imhotep s’accorder. Cela veut dire qu’on arrive au fond des choses : les politiques doivent avoir un minimum de morale et de valeur, c’est la première condition. Les idées, c’est finalement secondaire par rapport à ça.

    cotcodec



  • Cotcodec 12 septembre 2009 01:34


    Cette pub est tendancieuse et perversement hypocrite car elle laisse entendre par l’articulation sur le « ou » qu’il y a, d’un côté, la gauche sans programme (et qui va perdre) et d’un autre, quelqu’un qui a un programme, sous-entendu la droite (et qui va gagner)

    Libération choisit son camp au moins maintenant les masques tombent

    cotcodec



  • Cotcodec 9 septembre 2009 01:11


    A l’occasion de cette refonte, je propose de renommer « Libération » en « Sujétion ». Ce journal usurpe chaque jour l’image de la Résistance en trahissant le pacte du CNR !!!

    Ce journal est définitivement devenu un torchon depuis que Serge July a insulté les tenants du non au lendemain du référendum de 2005. Quant à Joffrin il me fait vraiment pitié...

    cotcodec

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès