• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

coucou

Ancien dirigeant

Tableau de bord

  • Premier article le 16/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 4 167
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • coucou 17 mars 2010 15:56

    oui, moi aussi....mais « l’écrivant » doit savoir faire preuve d’humilité : si son sujet n’intéresse personne, c’est qu’il n’est pas intéressant....point final !



  • Jean-Noël 2 mai 2007 12:40

    Voter blanc est tentant. Mais dans une élection de cette dimension, a-t-on le droit de se retirer sous sa couette ?Un peu facile non ? La mobilisation sans précédent sous notre V République contre NS ne laisse pas indifférent. On se dit qu’il doit y avoir du vrai dans toutes ces horreurs. Et on se met à douter. Pour moi, il y a d’un côté une conviction, et de l’autre un doute. La conviction c’est que le programme Royal ne sert à rien et ne peut rien faire avancer. C’est du Yaka. Mon doute, c’est que si NS est ce qu’on lit, il y a du soucis à se faire. Mais prenons du recul : D’un côté l’Antéchrist,le Leviathan ; et de l’autre Bernadette Soubirou ? De qui se moque-t-on ?



  • Jean-Noël 2 mai 2007 12:25

    Je partage le point de vue de l’auteur, notamment sur le vote blanc. En effet si le vote blanc est purement politicien ( cas de Le Pen), on ne peut l’approuver s’agissant d’une élection aussi importante. S’il traduit un vrai doute, ce que je comprends, je donnerai mon témoignage : Je suis partagé dans cette élection entre une conviction et un doute. Ma conviction c’est que le programme Royal ne marchera pas car il est essentiellement composé de yaka. Mon doute porte sur la personalité de NS. La mobilisation contre lui est sans précédent dans l’histoire de notre 5ème république, et on finit par se demander si toutes ces horreurs sont de purs mensonges...d’où le doute. Mais dire qu’il y a d’un côté l’Antéchrist, et de l’autre Bernadette Soubirou, c’est un peu fort de café ! donc je voterai pour NS en ayant quand même un peu d’anxiété...



  • Jean-Noël 17 avril 2007 19:52

    Voilà un bon article ! ce journaliste est comme beaucoup de gens : il est prêt à tout pour faire parler de lui ! En tant qu’homme de la rue, j’exprime le souhait que les règles soient respectées. Ou alors, il faut les changer, et je trouve que l’honneur d’un journaliste est justement d’oeuvrer à faire modifier les règles quand il les juge inadaptées, car sa plume lui en donne le pouvoir (si elle est bonne). Les contourner et s’asseoir dessus est une attitude irresponsable et bien regrettable.







Palmarès